Results 1 to 10 of 131

Thread: Mage bleu !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Actuellement pour moi il y a deux choses qui rendent réellement le Mage Bleu frustrant.

Je me souviens pas des dégâts que je faisais quand j'étais level 50 avec mes autres jobs, donc j'arrive pas à me rendre compte de s'il est au-dessus ou en-dessous, mais ce qui est sûr, c'est que comparativement aux autres jobs qui eux sont 70, forcément j'ai très souvent l'impression de taper comme une moule. Et c'est pas ce qu'il y a de plus simple de trouver du monde pour jouer en synchro, et je peux pas leur jeter la pierre, je suis le premier à plus vouloir jouer en synchro parce que quand t'es habitué à tes spells jusqu'à 70, bah c'est pas fun.

L'absence de DF pour celui-ci, il y a même pas une seule roulette qui lui est accessible. Et on pourrait être tenté de demander une roulette avec que des BLU, mais... pourquoi que des BLU? J'ai envie de le jouer avec d'autres jobs aussi, de par exemple poser la Lumière sinistre et voir un autre mage se faire plaisir! (Pareil pour Fluôte lunaire, même si j'ai pas réussi à l'envoyer sur quelqu'un d'autre que moi, je sais pas si je suis mauvais, si c'est buggé ou si c'est la description qui m'induit en erreur?) Et du coup c'est dommage, parce que ça veux dire qu'on ira par exemple jamais dans les raids 24 avec un BLU alors qu'il pourrait y avoir des sorts cool à récupérer là bas. Ou alors ils nous feront y aller qu'avec des BLU, mais...

A part ça je le trouve très fun à jouer, et c'est bien pour ça que c'est frustrant, parce que je m'amuse bien quand je le joue et j'aimerais naturellement pouvoir le jouer un peu plus, même dans certains contenus triviaux et routiniers genre des roulettes à tokens.

Ça manque un peu de sorts de heal et de tank je trouve, un puissant soin mono par exemple, et peut-être un combo aggro.
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 01-19-2019 at 07:52 AM.