Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
Perso, je vois plus en plus de heal qui utilise les spell instant et full dps, même après une rez, en tant que mage rouge c'est moi qui soigne les mecs qui sont ressuscité la plus part du temps sinon ils meurent a la première attaque qui touche all guys du boss.
Mais bon après si on parle de la façon de jouer des gens qui ne le savent pas, on en a pas fini.

Après pour en revenir au sujet, la séparation des rôles tank MT et OT ne ferait que rallongé le temps d'attente pour les donjons ce qui est absolument le contraire de ce que veux SE, donc c'est impossible. Par contre faire disparaître le off tank pour réduire le nombre de personnage tank nécessaire et accélérer la recherche du PU et du PF là c'est plausible.
Et donc voir les spé off tank pouvoir s'inscrire en tant que dps avec une stance activer et impossible à désactiver en donjon/défie/raid etc... avec que les sorts DPS dispo et les sorts buff avec un effet différent avec cette stance DPS serait envisageable.
ca s'appelle un mauvais heal ^^ je les exècre. Etant heal je tombe régulièrement sur des "coéquipiers heals" qui ne foutent rien du combat si ce n'est giga terre ou miasme et cie pour els érudit( désolé mais en astro malfaisance c'est juste la pour rigoler et on en croise que peu des astro). Après il suffit de relire les réponses du dessus pour lire en riant " les heals doivent se focus sur le dps" pour comprendre ou se situe le problème.

Sinon, si on arrêtait deflood et qu'on revenait au sujet principal à savoir si le GUNBLADE serait un dps ou un tank ^^