Results -9 to 0 of 131

Thread: Mage bleu !

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour le moment Bluemage 42 .
    Moi aussi je trouve que dans le carnet , il manque un petit quelque chose . Les lieux c'est bien vague , et pas d'ordre d'apprentissage donc difficile de savoir pour certaine zone si le level 10 suffit ou si les mob sont 30 + et donc que c'est pour plus tard .
    IL faudrait taper un peu sur tout , et rester un temps indéterminé avant de se dire , soit j'ai pas de chance soit j'ai rien a apprendre sur ceux la et je passe au mob a coté et ainsi de suite pour les X type de monstre de la zone. Donc au final on suit beaucoup les shout ou les troupeau de blu qui ont du en parti suivre un guide des sorts , c'est bien dommage.
    Ca manque aussi de variété pour les sorts , j'en avais même pas 10 que j'avais déja 2 sorts de suicide et 3 d'étourdissements . Pas beaucoup de sort utile , du moins jusqu'au niv 42 , on spam principalement 1000 épines.
    Gros dommage aussi que beaucoup , voir même une majorité des blu 35+ exploitent un bug . Cela gâche énormément le plaisir des Bluemage qui jouent le jeu ou qui n'ont pas encore compris/appris pour le bug .
    La dernière heure de ce soir m'a été très très pénible , ( à cause de ces gugusses ) et j'ai préféré stop pour ce soir en espérant que demain les zones pour monter en niv soient jouable .
    J'ai envoyé un rapport de bug sur le jeu , même si je sais que pour moi ca sera trop tard , je vais devoir les supporter <.<
    (0)
    Last edited by Shekyl; 01-17-2019 at 06:06 AM.