j'ai pensé exactement la même chose tu vois, j'ai pas compris pcq j'avais proposé d'en discuter et si nous bougeons on bouge ensemble en gros. Il y a toujours des pressés![]()

j'ai pensé exactement la même chose tu vois, j'ai pas compris pcq j'avais proposé d'en discuter et si nous bougeons on bouge ensemble en gros. Il y a toujours des pressés![]()

Tu vois Aerlana, ca a encore bougé, j'ai de nouveau des amis qui ont changé de serveur. Je ne capte pas pq le faire mtnt, c'est payantje suppose que c'est pour être sur d'avoir une place?
Sinon parmi vous, qui bouge, qui reste, qui ne sait pas encore qui va sur le nouveau serveur light/chaos?

Mais pourquoi ils font ça maintenant ? .____.'fin, les gens se plaignent que le transfert est trop cher, SE dit "on va split mais offrir le transfert dans un premier temps" mais ils payent avant plutôt qu'attendre un peu que le truc se mette en place ? ô_o Ca n'a aucun sens.
Sinon de mon côté je vais rester sur Chaos, mais toujours en réflexion sur le "go sur le nouveau serveur ou juste changer de serveur".En fait avec mon chéri on se tâte à aller sur le nouveau serveur, une part de nous a peur du "Oméga BIS" (bon serveur mais on a vite fait le tour des CL ou tout simplement du serveur) mais l'autre part se dit que le contexte sera différent ... Probablement plein de CL/personnes qui vont déménager du futur DC Light pour venir sur Chaos, hm ...
Et vous donc ??

du coup pour ceux qui ont déjà fait le transfert, question :
si vous avez une maison, avez-vous dû mettre les meubles que vous souhaitiez garder sur vos servants ou bien est-ce que l'entrepot suit ?
merci merci
C'est terrible, je n'arrive pas à avoir une réponse à cette question ^^ je vais finir par croire que moi seule possède une maison sur ce jeu XD
Last edited by kalahann; 11-29-2018 at 05:15 PM.

pour ma part sheli j'irais vers le nouveau serveur de chaos

Je reste sur Light et je vais m'offrir une maison moyenne quand un déserteur sera parti sur Chaos![]()

Vous pensez que le nouveau serveur sera ouvert avant la 5.0 ?
perso je pense que les deux nouveaux serveurs sortiront en même temps que shadowbringers et pas avant. Je mise donc sur le 21 juin 2019 avec housing bloqué sur ce serveur pendant X temps pour empecher les multi-milliardaires d'acheter masse de quartiers et ainsi laisser sa chance aux nouveaux joueurs, joueurs potions 70
et evidemment il n'y a pas de débat possible, le meilleur choix de centre de données restera CHAOS et evidemment son nouveau serv, ca sera le nouvel eldorado pour continuer a jouer avec le + de Francophones possibles

Mais par contre faut pas paniquer, il y a beaucoup de CL FR qui n'ont pas l'intention de bouger de Light hein
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
je suppose que c'est pour être sur d'avoir une place?
En fait avec mon chéri on se tâte à aller sur le nouveau serveur, une part de nous a peur du "Oméga BIS" (bon serveur mais on a vite fait le tour des CL ou tout simplement du serveur) mais l'autre part se dit que le contexte sera différent ... Probablement plein de CL/personnes qui vont déménager du futur DC Light pour venir sur Chaos, hm ...