Mais par contre faut pas paniquer, il y a beaucoup de CL FR qui n'ont pas l'intention de bouger de Light hein
Mais par contre faut pas paniquer, il y a beaucoup de CL FR qui n'ont pas l'intention de bouger de Light hein
Majolnir, oui probablement, après c'est aussi l'occasion d'aller voir ailleurs et de rencontrer de nouvelles personnes![]()
Oui bien sûr ! en 2 jours, on a répertoriré 23 guildes sur Light qui ne comptaient pas bouger pour sûr. Et on ne les connais pas toutes, ou on a pas réussis à les joindres. C'est pareil, beaucoup ont pas envie de rester sur Chaos car le DC a une sale réputation (à l'internationnal), donc le renouveau se fait sur Light pour certains. Il y aura toujours des nouveaux, toujours des gens qui vont changer de Chaos à light par la suite. On voit ça comme la fin du monde, mais c'est pas vrai en fait. Avec la maj et la connexion entre les serveurs. Il faudra voir les DC comme 2 gros serveurs sur lesquels on aura le même HV, les mêmes PF, on pourra voyager dans tout le DC à travers les serveurs. C'est pas une question de communauté FR au final, faut juste choisir entre le chaos et la lumière x)
Last edited by Majolnir; 11-29-2018 at 10:14 PM.
Je me demandais quand est-ce qu'elle allait sortir celle-là.
C'est sûr que vu sous cette angle, ca peut être GG dans les deux sens. Les petites CL seront sans doute plus enclin à partir si elles veulent se retrouver sur un DC où la communauté FR sera bien plus grande (Chaos donc). C'est pas un mal pour se reconstruire ailleurs, après c'est du goût de chacun, personnellement je suis le genre de personne qui aime beaucoup la nouveauté. Découvrir/rencontrer de nouvelles têtes sur un serveur différent, je trouve ca chouette.En contrepartie, c'est tout aussi GG pour les CL qui restent sur Light, comme l'a souligné Mansion. ^^
Ca dépend aussi des bases sur lesquelles sont construites les CL.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.