Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15
Results 141 to 144 of 144
    Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Vu qu'il n'a toujours pas moyen de migrer une CL, son coffre reste avec et ta CL et toi êtes obligés de transférer tout par vous même. Pour l'avoir fait avec la création des serveurs Omega et Louisoix il y a un peu plus d'un an, c'est pas la fin du monde surtout qu'ils ont encore réduit les restrictions de transfert de gils, du coup encore moins de soucis à ce niveau.

La seule vrai perte, c'est l'éventuel terrain et maison de compagnie vu qu'il n'y aura aucune garanti d'en avoir à l'arrivé sur le nouveau serveur.
    (0)
    Last edited by Nerathun; 04-02-2019 at 02:03 AM.

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Merci pour la réponse, du coup, je vais réfléchir a deux fois pour le transfert. :/
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Et voilà on y est ^^

Question bête : des FR de chaos pensent ils aller sur Light ?
    On ne sait jamais XD
    Comme Nehyra, je suis sur Zodiark et j'y reste. Mais y'a vraiment pas mal de Français sur Zodiark je me rends compte, j'en croise de plus en plus. Et donc apparemment il y en a aussi sur Phoenix. Je suis pas inquiet sur l'aspect linguistique.
    C'est plutôt la population qui me laisse perplexe, il y a beaucoup de gens qui sont partis sur Chaos pour des raisons de "raid" etc. et je sais pas bien comment on va s'en sortir jusqu'à l'arrivée de nouveaux joueurs d'ici la 5.0.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    On verra je me laisse jusqu'en septembre/octobre pour voir un peu l'ambiance de Light et de chaos.

Il y a un discord FR qui existe. Je mets le lien si cela peut aider des gens
    https://discord.gg/3RN4kBC
    (2)

Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15