Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 144
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Majolnir, oui probablement, après c'est aussi l'occasion d'aller voir ailleurs et de rencontrer de nouvelles personnes
    (0)

Player
    Majolnir's Avatar
    Character
    Molly Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    tu penses vraiment ?
    Oui bien sûr ! en 2 jours, on a répertoriré 23 guildes sur Light qui ne comptaient pas bouger pour sûr. Et on ne les connais pas toutes, ou on a pas réussis à les joindres. C'est pareil, beaucoup ont pas envie de rester sur Chaos car le DC a une sale réputation (à l'internationnal), donc le renouveau se fait sur Light pour certains. Il y aura toujours des nouveaux, toujours des gens qui vont changer de Chaos à light par la suite. On voit ça comme la fin du monde, mais c'est pas vrai en fait. Avec la maj et la connexion entre les serveurs. Il faudra voir les DC comme 2 gros serveurs sur lesquels on aura le même HV, les mêmes PF, on pourra voyager dans tout le DC à travers les serveurs. C'est pas une question de communauté FR au final, faut juste choisir entre le chaos et la lumière x)
    (0)
    Last edited by Majolnir; 11-29-2018 at 10:14 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Une CL c'est un gros investissement, surtout quand on a un grand terrain et plus de 50 membres. Tant qu'il n'y a pas d'annonce de transfert de CL avec le changement de serveurs, je pense que les CL établies resteront en majorité dans leur monde d'origine, et recruteront les nouveaux joueurs arrivants.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Majolnir View Post
    au final, faut juste choisir entre le chaos et la lumière x)
    Je me demandais quand est-ce qu'elle allait sortir celle-là.

C'est sûr que vu sous cette angle, ca peut être GG dans les deux sens. Les petites CL seront sans doute plus enclin à partir si elles veulent se retrouver sur un DC où la communauté FR sera bien plus grande (Chaos donc). C'est pas un mal pour se reconstruire ailleurs, après c'est du goût de chacun, personnellement je suis le genre de personne qui aime beaucoup la nouveauté. Découvrir/rencontrer de nouvelles têtes sur un serveur différent, je trouve ca chouette. En contrepartie, c'est tout aussi GG pour les CL qui restent sur Light, comme l'a souligné Mansion. ^^

Ca dépend aussi des bases sur lesquelles sont construites les CL.
    (1)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    du coup pour ceux qui ont déjà fait le transfert, question :

si vous avez une maison, avez-vous dû mettre les meubles que vous souhaitiez garder sur vos servants ou bien est-ce que l'entrepot suit ?

merci merci

C'est terrible, je n'arrive pas à avoir une réponse à cette question ^^ je vais finir par croire que moi seule possède une maison sur ce jeu XD
    Alors pour info si tu souhaites changer de serveur, il est obligatoire de détruire ta maison, quitter sa cl (donc détruire sa chambre), détruire son appartement. Et pour détruire un logement (maison, chambre, appartement) il est demandé de vider l'entrepôt. Donc l'entrepôt ne suit pas car il n'existe plus.

Du coup la question que je me poserai plutôt c'est comment va marcher le remboursement? Vont ils modifier pour tout le monde sans checker si c'est pour changer de serveur ou non, et faire que toute vente de maison = remboursement total?

Est ce que cela va fonctionner pour le logement de CL? Dans notre cas nous allons migrer vers Chaos et nous avions un manoir à Shirogane (donc environ 40millions je crois) et ça nous ferez un peu mal de ne pas être rembourser cette somme. Et si remboursement il y a qui va récupérer l'argent? La personne qui détruit la maison de CL? Le chef de CL? (et doit on détruire les chambres de cl avant de détruire la maison de CL et du coup virer les membres absent car je crois que c'est la seule façon pour "détruire" les chambres des autres).

Une autre question que je me pose est la suivante: Est ce le transfert gratuit concernera uniquement les gens migrant de Chaos vers Light et vice-versa ou aussi également les gens qui feraient Chaos -> Chaos.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Du coups, après ces quelques semaines de réflexion, vous avez décidé certaines choses au niveau des communautés FR qui sont sur les futurs mondes "light"? Un tendance majoritaire à rester, partir, pas savoir, se dégage?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-07-2019 at 11:01 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    on a eu la meme idée evangelus ^^ j'ai créé un petit sujet ou justement je demandais qui bougeait pour savoir
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ha j'avais pas vu, désolé ^^"
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ya pas a etre désolé c'est assez drole pcq justement je ne retrouvais plus ce sujet et pif au moment ou je poste je vois que tu le fais remonter
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je viens de lire un peu ce que vous disiez et malheureusement les terrains vont vite partir. Vous allez devoir fouiller pour trouver un terrain moyen mais pour s'installer à Shirogane c'est à oublier direct. Je suis sur le serveur Louisoix et on a une bonne communauté FR du moins à mon regard. Après pour construire il y a toujours des terrains de différentes tailles mais pour les villa faut faire un tour souvent. J'ai trouvé un grand terrain à La Coupe pour mon cas. Après ne peut on pas penser que le rapprochement des mondes fera des communautés FR sur les différents monde donc ça ira sur le long terme sauf si la majorité des FR décident de migrer sur Chaos.
    (0)

Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast