Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast
Results 121 to 130 of 144
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je pense que les communautés linguistiques vont pas changer. Pour 10 FR qui vont switch dans un sens, y'en aura certainement 10 qui switcheront dans l'autre.

Je suis plus inquiet de l'état des PF / DF sur light car je vois beaucoup de monde migrer sur Chaos parce qu'il y aurait plus de joueurs Extreme / Sadique sur ce DC précis.
    Je suis content sur Zodiark et je compte y rester du moins les premiers mois et je verrai à la 5.0 comment ça se passe en terme de joueurs. C'est possible que l'extension amène masse de nouveaux joueurs comme ça a été le cas pour Stormblood avec l'excellente comm qu'ils ont fait autour.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Les joueurs HL/Pve iront sur Chaos, les joueurs «*Casual*» iront sur Light.

Les joueurs qui veulent etre relativement entourer de FR, avec des roster FR, iront sur Chaos. Ceux qui veulent jouer Solo, ou qui veulent pas de FR dans leur entourage (ou tres peu) iront sur Light.

FR/EN/Raid = Chaos
    EN/DE/Casual = Light

Cette scissions de la communauté augmentera au fur et a mesure de la venu des joueurs je pense. Et ont tendre vers un certaine equilibre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je pense que les communautés linguistiques vont pas changer. Pour 10 FR qui vont switch dans un sens, y'en aura certainement 10 qui switcheront dans l'autre.

Je suis plus inquiet de l'état des PF / DF sur light car je vois beaucoup de monde migrer sur Chaos
    c'est pas un peu contradictoire ? Il a un mouvement équivalent de départ/arrivé, ou beaucoup de monde qui migre au final?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    il y a autant de casual et hc gamer dans chaque commu et donc dans chaque data.on avait regardé sur didi le nombre de down d'alpha v4 sadique et c'était très équilibré si on mettait les mondes de chaos et du futur light en parallèle.

Pour moi ca va s"équilibrer sur les 15 jours de transfert gratuits.apres il y a des fr qui vont rester sur light hein
    (0)

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Alors de tete, les meilleurs roster fr sont tous côtés Chaos. Apres effectivement les clear sont assez equilibrer jpense.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    je pense que la communauté qui sera le plus emmerdée par la scission c'est celle de la communauté PVP.

Les meilleurs joueurs etaient sur Odin il y a quelques années et une des stars du PVP etait venu sur Ragnarok fonder une guilde sur place, ils arrivaient quand même grace a leur discord et leurs events a faire vivre le truc tandis que la ben odin et ragnarok divorcent du coup ils sont pas biens et doivent faire un choix

La communauté PVE elle est aussi emmerdée mais bon les allemands, italiens, espagnols, russes voudront surement bouger/rester sur light pour nous eviter car de base ils ne nous aiment pas et ca sera une aubaine pour eux depuis qu'ils ont entre autres le seum de notre titre de champion du monde.

Sur FF les chiffres je ne fais pas trop confiance on peut les truquer et leur faire dire ce qu'on veut c'est comme les sondages et grosso merdo ca se joue pas a grand chose, il y a autant de casu, hardcores, cheaters, chèvres du coté de light ou chaos ca changera pas grand chose

C'est la troisième communauté qui sera la seule gagnante de la Scission
    (0)

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Jparlais du niveau de jeu en raid français, pas confondue. Si on prend le niveau moyen confondue de chaque coté c'est sur que ca doit être équivalent à peu de chose près. Mais niveau français, le gros des joueurs Pve seront coté Chaos de ce que j'ai vue, t'a très peu de bon joueurs français qui vont rester coté Light.
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Elle est où la liste des mondes qui change de DC ? Ragnarok reste sur Chaos ou migre vers un autre DC ?
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    à priori Ragnarok restera sur Chaos d'après ce que j'ai vu.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut

La liste des Mondes après séparation est dispo ici !

Et pour les fainéants :

CHAOS
    • Cerberus
    • Louisoix
    • Moogle
    • Omega
    • Ragnarok
    • ?????

LIGHT
    • Lich
    • Odin
    • Phoenix