Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 144
    Player
    Majolnir's Avatar
    Character
    Molly Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70

DISCORD - LIGHT FR

Bonjour , nous créons ce serveur discord pour anticiper le changement à venir de séparation du serveur. La communauté FR sur Light n'est pas morte et beaucoup hésitent ou veulent rester sur leur serveur prochainement déplacé dans "Light" Merci d'inviter un maximum de personnes qui peuvent être concernées. Si ça fonctionne et grandit, nous pourrons utiliser ce discord pour des recrutements de raid ou autre. Bonne journée !

https://discord.gg/RekZjtj
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Majolnir View Post
    Bonjour , nous créons ce serveur discord pour anticiper le changement à venir de séparation du serveur. La communauté FR sur Light n'est pas morte et beaucoup hésitent ou veulent rester sur leur serveur prochainement déplacé dans "Light" Merci d'inviter un maximum de personnes qui peuvent être concernées. Si ça fonctionne et grandit, nous pourrons utiliser ce discord pour des recrutements de raid ou autre. Bonne journée !

Le discord actuel de recrutement (toute langue) de Chaos vient d'être renommé "European raiding center" pour englober Light et Chaos et possède du coup l'infrastructure recrutement pour après la scission des serveurs.

Après cela peut venir en complément de votre discord light fr qui lui semble plus accès pour recenser les joueurs FR pour tout type d'activité.

Je met le lien ici au cas où des gens ne l'auraient pas et serait intéressés:

https://discord.gg/e32cCR
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

Bonjour

Merci pour ce lien

Pour l'instant nous ne nous sommes pas encore confirmés ce que l'on va faire mais je note
    (1)

Player
    Majolnir's Avatar
    Character
    Molly Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci Lanthalas, effectivement, je connaissais ce discord Européen ^^

Le notre a vu le jour hier et nous souhaitons vraiment le faire grandir pour qu'il puisse être pleinement utile aux FR de Light.
    Je ne pense pas que migrer tous sur Chaos soit une solution. Beaucoup ont énormément à perdre de partir de leur serveur (même si dédommagement pour les maisons etc).
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C’est pas une question de migrer ou pas sur Chaos, c’est une question que le discord europeen en haut est assez connu et fonctionne bien, et surtout qu’il va prendre en compte Chaos ET Light
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    *snip*
    CF la fin des dire de caedemsanguis :

Je comprends le geste de faire ca pour light, et j'applaudit, pleinement, mais je ne peux que vous suggerer chaudement d'adapter votre discord a faire les 2 branches (chaos et light)

Avec genre une forme 1ere rubrique general (discussion general, un webhook des news lodestone etc etc)
    2eme rubrique dedié a light (avec ou sans 1 chat ecrit par serv par exemple) 3eme dediée a chaos.

Ca regroupe tout, specifique FR (vu qu'il y a un europeens) et ca ajoute peu de gestion global, par contre ca montre meme aux joueurs chaos que light ne sera pas mort. la ou on risque de voir vite le mythe contraire !

j'ai rejoins le discord, j'ai une petite idée d'organisation des choses à proposer si tu viens à considérer l'idée pas mauvaise (on en parle, je suggere dans la discussion et/ou aide a mettre en place et me fait oublier car euh... je suis un couard)
    Sinon, encore une fois belle initiative
    (0)
    Last edited by Aerlana; 11-24-2018 at 03:18 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Majolnir's Avatar
    Character
    Molly Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    CF la fin des dire de caedemsanguis :

Je comprends le geste de faire ca pour light, et j'applaudit, pleinement, mais je ne peux que vous suggerer chaudement d'adapter votre discord a faire les 2 branches (chaos et light)

Avec genre une forme 1ere rubrique general (discussion general, un webhook des news lodestone etc etc)
    2eme rubrique dedié a light (avec ou sans 1 chat ecrit par serv par exemple) 3eme dediée a chaos.

Ca regroupe tout, specifique FR (vu qu'il y a un europeens) et ca ajoute peu de gestion global, par contre ca montre meme aux joueurs chaos que light ne sera pas mort. la ou on risque de voir vite le mythe contraire !

j'ai rejoins le discord, j'ai une petite idée d'organisation des choses à proposer si tu viens à considérer l'idée pas mauvaise (on en parle, je suggere dans la discussion et/ou aide a mettre en place et me fait oublier car euh... je suis un couard)
    Sinon, encore une fois belle initiative
    Merci pour tes retours ! Mais il existe déjà un serveur full FR qui existe.

Seulement à terme, je ne crois pas que Chaos et Light pourront communiquer sur le jeu. Donc j'avoue être septique pour rajouter une partie Chaos (sachant que le Discord FFXIV - FR existe et si nous commençons à faire doublon ils risquent de mal le prendre non?)

Nous voulions vraiment rassembler les gens qui sont sur Light et les rassurer pour leur montrer que la commu FR n'est pas que sur Chaos. Car c'est vrai qu'on peut facilement se faire écraser niveau nombre par Moogle ou Louisoix :/

Celà dis, je veux bien discuter des améliorations à apporter avec toi
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    (pas car je cause la que ca empeche de causer sur discord )

J'avoue que j'aime discord, mais je suis loin de pourchasser pour une quete de plein de serv... j'en aie deja trop XD
    En effet, ca risque de faire doublon. pour les améliorations, je vais prendre le temps de regarder ce qu'il y a actuellement ^^'
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    désolé, mais j'ai déjà donné pour les discord serveurs et j'ai peu aimé les comportements ^^ Je plussoie cependant l'initiative.

Pour en revenir à la migration, j'ai vu 3 de mes joueurs partir directement sur les mondes du futur chaos >_> déceptionnage total mais bon ca risque de se reproduire. 3 joueurs et déjà deux amis partis
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pour en revenir à la migration, j'ai vu 3 de mes joueurs partir directement sur les mondes du futur chaos >_> déceptionnage total mais bon ca risque de se reproduire. 3 joueurs et déjà deux amis partis
    Euh deja migré la sans attendre la gratuité avec les 10 penne dorés offertes? ... un peu con non? ^^"
    (3)
    Personal Housing

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast