Results 1 to 10 of 146

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    la 4.5.deuxieme partie oui mais les serveurs je les vois pas a la 5.0. Ca voudrait dire qu'ils permettent gratos de changer de serveur et ensuite tu dois payer pour le nouveau? mmm j'ai des doutes là ou alors ils sont plus retors que moi
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    la 4.5.deuxieme partie oui mais les serveurs je les vois pas a la 5.0. Ca voudrait dire qu'ils permettent gratos de changer de serveur et ensuite tu dois payer pour le nouveau? mmm j'ai des doutes là ou alors ils sont plus retors que moi
    les transferts sur les nouveaux mondes de stormblood étaient gratuits, je suppose que ca sera pareil la

pour SE, ca ferait 1 période gratuite de transfert en mars pour le split + une autre fin juin pour les deux nouveaux mondes

d'un point de vue comemrcial ca fait un peu + clean deux possibilités de changer de serv gratuitement, meme si pour juin c'est uniquement pour du nouveau monde
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    les transferts sur les nouveaux mondes de stormblood étaient gratuits, je suppose que ca sera pareil la

pour SE, ca ferait 1 période gratuite de transfert en mars pour le split + une autre fin juin pour les deux nouveaux mondes

d'un point de vue comemrcial ca fait un peu + clean deux possibilités de changer de serv gratuitement, meme si pour juin c'est uniquement pour du nouveau monde
    J'avoue coupain que je préfererai que ce soit en même temps. Pcq bon faire changer ma cl et ensuite rechanger 3 mois plus tard, bof bof quoi
    (0)

4. 11-20-2018 10:21 PM