Quote Originally Posted by kalahann View Post
Partir sur Moogle perso vu la réputation de ce serveur, cela ne me tente pas bcp mais me retrouver qu avec des personnes dont je ne maîtrise pas vraiment la langue , me fait peur
Je ne sais pas d'où vient cette réputation, sûrement date-t-elle d'il y a quelques années et est alimentée depuis, mais ce n'est qu'une idée. Des boulets, des kikoos, des rageux, y en a partout, je suis sur Moogle depuis quelques mois maintenant et j'ai zéro raison de me plaindre, tout se passe bien.

Personnellement je dois être, à vous lire, une des rares personnes qui ne râlent pas de ce choix qu'a fait SE. Bien que je comprenne que ca fasse peur, fasse râler des gens qui vont être séparés de quelques amis, qui sont partagés entre garder une CL, garder son roster, et j'en passe, n'oubliez pas que SE vous offre l'opportunité de changer ca. De plus, un nouveau monde par serveur, ca fera peut-être chi** de tout rebâtir ailleurs, mais posez-vous et prenez votre décision en conséquence.

Comme dit plus haut, vous râlez depuis des mois que notre DC est fragile, des lags, des freeze, des deco sauvages, etc. SE prend des mesures, ils vont tester autre chose (bien qu'à leur place, j'aurais attendu de voir ce que donne l'équilibre entre les deux DC avant de permettre la TP intermonde), ils ont pas d'autres choix que réorganiser les mondes, ca fait quoi ? Ca râle. Comme d'hab.

Ils ont fait en sorte de laisser des mondes majoritairement FR d'un côté et DE de l'autre. A mes yeux la seule communauté qui se retrouvent majoritairement entre deux feux, c'est la communauté EN.

Ils auraient réorganisé d'une autre manière, ca aurait râlé aussi de toute manière vous me direz.

Bref, je risque de me faire peut-être fusiller pour ma réponse par les gens concernés et qui ne sont pas d'accord, tant pis. Je pense que SE s'y prend pas non plus à deux semaines de la MàJ pour l'annoncer, vous avez donc le temps de vous poser, d'y réfléchir, de prendre du recul, et de vous décider.