Quote Originally Posted by Theale View Post
et tu en penses quoi coupain de ce changement de datacenter? Pour ce qui est de la balade inter serveur je n'irais pas bien trop peur de me retrouver coincée sur un serveur sans pouvoir revenir
Je ne suis pas copain mais je vais donner mon avis ^^

Ils ont un nouveau DataCenter pour résoudre ses problèmes que l'on connaît bien et c'est une bonne chose.

Cela a pour action de redistribuer les centres de données.

Dans le tableau ils ont fait en sorte de les placer suivant les populations qui les occupent.

Dans notre cas il faut le dire nous ne sommes pas dans un monde majoritairement français.

Pour les personnes bilingue cela n'aura peut être pas trop de "consequence" pour les personnes qui le sont moins , qui ne sont pas dans une grosse guilde mais qui pouvaient tout de même faire des pf avec d'autres français, cela va devenir plus difficile. Je pense que les contact que l'on avait, étaient dans les mondes qui ne seront plus demain dans le même centre de données cela sera plus embêtant.

Il fallait prendre une décision, ils l'ont fait. Cela n'arrange pas tout le monde mais c'est ainsi.

Partir sur Moogle perso vu la réputation de ce serveur, cela ne me tente pas bcp mais me retrouver qu avec des personnes dont je ne maîtrise pas vraiment la langue , me fait peur