Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 144
    Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Si SE voulait la mort des serveurs EU il ne s'y serait pas prit autrement ><

Je suis desolé mais splitter en 2 un DC de 10 mondes c'est du foutage de gueule . Du coup moi qui suis sur Shiva ( marié, cl et maison ) je doit dire adieu à tout mes amis cross serveur de Ragna ? ou alors je migre ? Pour l'instant je ne sait pas ce que va faire la cl de ma compagne ig mais je vais me retrouver à devoir faire un choix et en cela je ne remercie absolument pas Yoshida sur ce coup ><
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ha oui carrément pour la 4.5 le split de serveur , du coup on ne pourra vraiment plus jouer/communiquer avec l'autre dc où ils prévoit qque chose pour qu'on reste en contact ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    A priori non tu perds tout de chez tout en changeant de centre de données j'aimerais bien une confirmation de GM. Ils vont detruire/scinder ou autre terme les statics, liste de contact, outil de mission, communauté PVP qui etait deja pas enorme . Puis quand est ce que ca va debuter ?

en plus le centre de données "light" va bien porter son nom par rapport aux nombres de joueurs dans les serveurs a l'heure actuelle, je suis surpris du choix des mondes. Apres la quete de l'housing va peut etre harmoniser un peu les mondes qui sait mais j'en doute

Prevoient t ils un gros afflux de joueurs en europe le centre de données le moins peuplé pour la 5.0 ? pensent t ils que le raid en lien avec FF de la 5.0 ( reacteur Mako FF 7 ?) va en rameuter ? mystere

par contre j aime bien l'idee de me ballader et acheter ailleurs 1 article que je trouve trop cher, comment l'economie va évoluer ?
    (0)

Player
    Ceyji's Avatar
    Character
    Cey Ji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Voilà donc le 8èm fléau qui s’abat sur nous...Bahamut et compagnie paraissaient bien frêle à côté de ce nouveau mur de Berlin, façon Final Fantasy.

Depuis hier soir, je ne suis plus que déception...juste déception :x
    Diviser en deux comme ça la communauté, c'est devoir choisir entre couper les liens avec sa CL, ou couper les liens avec son/ses roster/s, sachant qu'eux mêmes confrontés au même problème risque de se diviser également à cause de ce choix...

Personnellement, je suis coincé. Déçu, et coincé.
    Si je pars, c'est dire au revoir à mon manoir sur la plage de Shirogane, dire au revoir à la CL avec qui je joue, sans être sûre que les gens avec qui je joue ne changeront pas aussi de centre de donnée.
    Cependant, si je reste, c'est dire au revoir à autres personnes avec qui je joue, sans savoir également quel choix ils vont faire devant les mêmes problème, et dépendant eux même d'autres personnes...
    Au final, dur de faire son choix, quand son choix dépend principalement d'autres personnes qui eux même dépendent d'autres personnes qui dépendent[...]

Et la compensation des maisons me fait bien rire...On se fait remboursé le prix de la maison avec une petite compensation...mais qu'en est-il de l'emplacement ? Et de l'inventaire ? Personnellement, Environs 400objets (ou presque mais j'y arrive) placé dans la maison + 400objets dans l'entrepots + 40objets dans le jardin + 40objets dans l'entrepot du jardin + 100objet de l'appartement + 100objets de l'entrepot...ça fait un total de 1080 objets, sans compté les objets sur mes servant. (EDIT: J'ai oublié les objets inséré dans les slots genres murs/sols/etc...mais vous comprenez l'idée, le chiffre augmente juste un peu plus)

Je ne peu conclure ce poste que d'une seule et unique manière:

"..."
    (0)
    Last edited by Ceyji; 11-18-2018 at 07:38 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Dans tout les cas ce split est d'une débilité sans nom. Soit disant pour les langues, on se retrouve avec CHAOS FR/EN et LIGHT DE/EN, soit split de communauté anglophone. Le but d'un MMORPG n'est pas d'avoir une communauté et d'être avant tout un jeu social?

La seule chose que je vois là en plus des cassures de static, de potes etc c'est aussi une fracture sociale. Regardez moi le nombre de stéréotype depuis hier soir sur "Ouais évitons Chaos, trop de français" ou l'opposé sur light avec les allemands. L'Europe est avant tout un continent unis alors non il ne devrait pas avoir de split sur la langue parce que je suis désolé mais c'est discriminatoire. Pourquoi ne pas avoir crée un DC avec de nouveaux serveurs afin que ceux qui souhaites puissent créer leur communauté là bas. Ah oui suis-je bête, ils ont pas de sous avec le CS chez SE

De plus j'en suis sure que ça changement rien tout compte fait, c'est pour corriger quoi? Les problèmes serveurs et congestion, allons-y :
    1/ 80% des problèmes sont des problèmes programmes serveurs ou de réseaux. Changer le serveur ne change rien vu que c'est un logiciel qui plante d'une part et le réseau internet de l'autre.
    2/ Les problèmes internet sont localisés sur les route de niveau 3. Donc Splits les DC ne changeront foutrement rien vu qu'ils seront connectés sur la même route
    3/ Congestion. Vous voulez dire Raubahn et Alphinaud savage? Tout ça pour 2 jours de congestion dont une partie des joueurs vont désabonner après avoir fini la MSQ? Des serveurs qui lachent sur une release d'expansion c'est normal, FFXIV n'y déroge pas à la règle. La release d'une expansion est le seul moment où les serveurs seront stressés par les flux de joueurs car énormément de personnes reviennent. Allez pas me dire qu'on split pour ce seul moment qui dure quoi.. grand max une semaine tout les 3 ans?

Is this an out of season april fools joke?

Jpense qu'on a touché le win point coté Yoshi-p et sa clique, entre ça et le blue mage qui est mais d'un fail magnifique. Le mur va faire mal, très mal.
    (1)
    Last edited by Raida; 11-18-2018 at 07:23 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Mes les ??? Seront des nouveaux mondes ou pour montrer il y a de la place il vont mettre des new mondes plus tard ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les ???, c'est parce qu'ils vont ajouter deux nouveaux mondes si j'ai bien compris hier soir
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    concrètement ils disent qu'ils rendent les sous pour les maisons privée, mais qu'en est-il des maisons de cl bien plus chères?
    (0)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    bonjour a tous je vien de voir les info un peu et j'ai limpression si je me trompe pas qu'il bouge les serveur avec le "moins" de fr je vien pas lancer un debat etc mais houant sur omega je sais qu y a quand meme pas mal de cl fr deja croiser une avec 120 joueur rp personnelement juste puis plusieur petite cl comme la mienne avec entre 10-20 joueur meme si certain au final sont plus inactif et tu vois des cl a 3 actif regulier bref ya quand meme au final du fr ragna serveur avec gros joueur et du fr et au final moogle qui je pense est le n1 et evidament ou tout les gens vont en pensans y trouver des fr car des que tu demare ff on te conseille moogle si tu veu de la communauté fr(personnelement pas fan de ce serveur mais mon choix personel) donc voila je me demande juste s'il on pas fait ca pour l'aisser un moyen de reunir un peu plus de communauté sur les meme centre de donne ATTENTION je donne une simple idee hein je suis peut etre purement en tord sinon un amis ma link un truc facebook car je l'est pas (oui oui des gens on pas facebook) et aparament ils monterons le transfert d'argent a la somme max rembourceron X gil pour les meumble maison auron une reduction de 100% sur les maison etc enfin grosso modo tu peut switcher serveur gratos pendans 2 semaine a ce moment la et tu pert rien et tu recupere un buff pour te rachetter une maison truc du genre voila je serais pas vous dire plus mais pour ceux qui on face de book vous verrez surement l'info
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast