Results -9 to 0 of 39

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu dis que le parser ne sert a rien, avec pour seule justification de "suffit d'etre bon DPS". En gros "osef de viser la perfection et toujorus s'ameliorer

Tu dis qu'il faut arreter de faire des categories de bon/mauvais DPS, mais c'est pas car on ne dit pas que la chose n'existe pas. quand tu as 2 personnes, a stuff equivalent voire identique, mais que l'un colle 20-25% de DPS a l'autre (et ca s'est vu) désolé mais il y a une classification du DPS... Que tu le dises ou non, que tu le vois ou non.

Le parser est autant source de kick d'un groupe que de pointer que X ou Y a un DPS faible et donc l'aider a s'ameliorer... Je n'ai pas besoin du systeme de mentorat (qui ne sert a rien disons le franchement... je cherche toujours son usage... par contre les gens qui abusent du systeme eux pas de souci je les aie repéré.... et pas de "ca incite les gens a aider les nouveaux" pas besoin du mentorat pour ca... j'ai jamais attendu qu'un jeu me dise que je doive le faire ou m'incite a le faire)

Et enfin tu dis que sur un MMORPG il faut echanger, mais... sans repere de la faiblesse d'un individu, comment savoir que tes conseils seraient bien amenés? et non pas surperflux, voire ca se trouve, que le gars avec l'icone de pousse a bien peaufiné sa rota et que lui a un parser qui tourne lui montrant qu'il te surclasse au DPS? le DF est un outil qui incite a ne pas echanger avec autrui (inconnu que l'on ne recroisera pas...) mais quand j'avais un parser tournant, que je voyais que l'un des DPS avait une faiblesse, je me suis alors permis d'ouvrir la parole pour lui donner des astuces de bases. . .
    Cet echange que tu veux que nous fassions, je ne l'aurais pas fait sans parser. Ce run donjon expres se serait alors limité comme la plupart par un "bonjour, en avaannt" et un "bonne journée/soirée a vous, aurevoir" (donc 0 communication...)

Les seuls argument anti parser que j'ai vu sont les "kick abusif" qui sont plus rare que ce que les posts employant cet argument semblent evoquer. souvent bien plus justifié qu'il n'y parait (car parfois meme sans parser, tu vois que la personne ne sait litteralement pas lire... car quand sa rotation contredit litteralement ce que les skills decrivent... le probleme est pas juste des conseils à donner... mais bien que la personne prenne le temps de lire des infobulles!)
    tout le reste est un flou, avec des arguments qui sont tout aussi vrai avec que sans parser.

Le parser ne retire rien a ceux ne l'utilisant pas. J'attends toujours que l'on me prouve cela faux... Car le fait que MOI j'utilise un parser me permets parfois de conseiller meme des gens ne l'utilisant pas.

Par contre j'ai vu une chose, des personnes niant et refutant que leur DPS est faible, voire profondément faible, te qui ont fait l'effort de ranger leur ego avec des preuves factuelles sous le nez. Mais Dans le monde de la communauté de FFXIV, ou il faut que tout le monde s'aime que personne ne soit en querelle avec un autre... le choix de Naoki Yoshida est de ne surtout pas donner la possibilité a une personne de demontrer a une autre qu'elle va devoir bouger son cul. Faut que cet "autre" puisse rester dans sa petite joie et son illusion d'efficacité... Car sinon... ca lui serait source de frustration... et la frustration est a proscrire de FFXIV

Un parser officiel, ca ne serait que la mise a egalité de l'ensemble des joueurs. Car en ne faisant rien de profonds contre les joueurs utilisant le parser actuellement, exploitant le site FFlogs, Yoshida desavantage les joueurs PS4 qui ne peuvent pas meme si le voulant, employer cet outil.
    Je suis pro parser. MAIS avant toute chose, je veux que Yoshida tranche defintivement sur la question, qu'il decide clairement "oui ou non". Dans les deux cas il fera des mecontent, mais au moins il aura pris une decision et indiquera une vision claire sur le jeu. Alors qu'actuellement, il laisse se flou, qui lui permets de ne se facher avec personne.
    (3)
    Last edited by Aerlana; 09-10-2018 at 09:18 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.