Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En regardant sur fflogs ,et voyant ton score de ton seul O7 win enregistré ( ne sachant pas si c'est le seul ou pas ) , je comprend que certains aient eu peur et aient demandé de te kick .
    Je ne cautionne pas mais vu la difficulté supérieure au deux premiers , la peur des enrages en série a du motivé leur demande .
    Pour le parser je suis bien d'accord sur le besoin en jeu , le test actuel du mannequin étant insuffisant car si celui ci peut démontré que notre combinaison de stuff et de skill perso est suffisant pour le kill , il ne montre pas si pour les mécha on ne perd pas trop de dps
    (2)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    ....
    Le hic, je n'ai ni roster pour m'améliorer, ni parser pour connaitre mes chiffres. et pour rappel s'est en allant sur un fight que l'on peut s’entraîner, et ne me dis pas de faire des pf training, tu sais aussi bien que moi, que l'on dépasse rarement la p1 dans ce type de pf, même avec la macro de position. Je ne demande qu'a progresser, mais pour cela je dois avoir accès au fight.

Concernant mon seul kill, regarde bien le fflogs, nous étions 3 càc dans le roster, c'est un roster de ma cl qui m'a aidé pour le kill. donc du dps je ne pouvais pas en faire. Mais je sais qu'il ne m'aurait pas aider, si je n'en avais pas les capacités de connaitre et faire la strat. bref tu utilises l'argument fflogs, mais tu omets volontairement ou involontairement de citer l'entièreté des infos qui te sont transmises.
    (0)

Player
    Sakuclow's Avatar
    Character
    Sakura Clow'
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    En regardant sur fflogs ,et voyant ton score de ton seul O7 win enregistré ( ne sachant pas si c'est le seul ou pas ) , je comprend que certains aient eu peur et aient demandé de te kick .
    Je ne cautionne pas mais vu la difficulté supérieure au deux premiers , la peur des enrages en série a du motivé leur demande .
    Pour le parser je suis bien d'accord sur le besoin en jeu , le test actuel du mannequin étant insuffisant car si celui ci peut démontré que notre combinaison de stuff et de skill perso est suffisant pour le kill , il ne montre pas si pour les mécha on ne perd pas trop de dps
    Analyse un peu le log ... Une mort, 3 cac, 1st kill, ce low dps s'explique très facilement et on comprend très bien qu'il fallait qu'un dps se sacrifie lors des chakrams
    (0)