Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Bonsoir.

Ce serait intéressant d’avoir un système intégré directement au jeu.

Beaucoup de combat demande un bon DPS pour pouvoir mener à bien ces derniers, sinon pourquoi mettre des «*Enrage*» et une limite de temps pour down un défis/raid.

De mon côté, j’embête les collègues jouant sur PC pour qu’ils me parsent sur poteau mais bon... Poteau et combat c’est jour et nuit.

De toute manière, y’a toujours un joueur PC qui parse tout et n’importe quoi pour ensuite mettre ça sur FFLogs, au final on connait notre DPS une fois le upload terminé lewl.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    de toute facon c'est tjs pour cette soit-disant " ne pas créer de probleme in game" mais omg on en veut aussi des problèmes in game, c'est ca aussi qui fait un MMORPG discuter, se confontrer. Alors oui parfois on tombe sur un boulet, on le BL et puis c'est tout.

Je pense que Mr Yoshida veut trop bien faire, on ne veut pas jouer dans le monde du bisounours, on veut simplement jouer à un bon mmorpg avec tous les outils possibles.

Je me souviens d'un bon parser qu'on utilisait sur swtor ou tu créais ton groupe guilde avec mot de passe ca nous servait bien en raid pour voir les soucis. Alors oui c'est vrai que certains étaient choqués parfois pcq ils pensaient etre des cador et se rendaient compte a un moment donné que ce n'était pas le cas. à 90% du temps ca les a fait réfléchir et ils ont bossé leur cycle, fierté oblige un peu, pour rattraper le groupe

Ca n'a pas fini en émeute, ni en bagarre ni en insulte sur les canaux de discussions hein.

Comme quoi il faut faire un peu confiance aux joueurs
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Hum perso, j’ai jamais vue de parse link ou de discrimination sur le deeps en df/pf. Donc j’y crois moyen les gens qui trastalk sur le dps.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il y en a mais c'est vraiment une minorité sur le jeu contrairement à ce que certains peuvent penser. Depuis que le Sigma est sorti, j'ai dû voir à peine deux personnes qui se permettaient des commentaires désagréables en utilisant le parser comme appui, en disant "mais machin fait un deeps de merde t'façon lol replace". (En général ce sont surtout eux que j'ai envie de replace mais passons ... Le BL sera suffisant pour le moment, aha.)

Du coup je rejoins Theale, faut pas avoir peur et se dire "tout le monde pourra juger tout le monde". J'ai pas accès au parser de mon côté, j'aime pas être dépendante des autres à leur demander tout le temps où j'en suis. Je fais des recherches personnelles de mon côté pour voir où et comment m'opti mais ca n'empêche que je dois toujours être accompagnée ou espérer que quelqu'un parse et upload les logs à la fin d'un raid pour étudier mon fight. Si avant tout j'ai envie d'avoir un parse, c'est surtout pour moi, par challenge personnel de jouer ma classe du mieux possible et sur tous les combats. Les autres, bah j'ai pas à les juger, j'estime qu'ils devraient pouvoir aussi étudier leur propre cas tous seuls comme des grands.

Après pétition pour joueurs PS4 ... Je serais surtout d'avis à faire une pétition pour que SE intègre un parser automatiquement en jeu, pour les joueurs PS4 comme pour les joueurs PC. Ca a déjà été dit, mais donner un poteau en guise de seul outil pour voir si on peut tomber un contenu, ce n'est pas suffisant.

Demander à un collègue PC de venir parse nos performances sur poteau, c'est déjà un poil mieux pour essayer de voir comment s'opti et gérer notre DPS, mais c'est pas encore ça : une fois sur le terrain, il y a des mécaniques à faire, certains boss s'envolent parfois et c'est un délai où on ne peut plus taper, ca delay notre rotation sur certaines classes, etc. Et à partir de là, c'est là qu'un parser est indispensable et qu'on peut faire de vrais essais pour voir ce qui marche, et ne marche pas, pour s'optimiser.
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    non merci...
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    concrètement a part un troll ou un fifou qui va passer son temps à aller rechercher les logs d'un joueur pour pouvoir se moquer de lui il n'y a aucun risque. Ce type de crétin représente peut-être 2% de la population des joueurs. J'ai joué 5 années avec un parser hors FF et je n'ai jamais eu aucune remarque. Concrètement on pouvait également regarder les classements US/ FR ca nous arrivait également d'aller justement discuter avec un joueur qu'on avait vu en haut du classement pour avoir des conseils. Je me souviens d'un joueur heal qui avait pris le temps lorsque je débutais en heal ( étant le seul heal de la guilde) de venir en vocal et me donner franchement pas mal de conseil. J'ai continué de longues années après à discuter de temps en temps avec lui. On fait plus souvent ce genre de rencontre que les fifous qui se trouvent sur les jeux.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Pour connaitre beaucoup de personnes ayant un parse et moi compris, j’ai jamais vue aucun trashalk et pourtant y a de quoi dans 90% des cas
    (0)

Player
    vangerdahast62's Avatar
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    +1 pour un dps-Meter !
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Au passage, c’était déjà annoncé d’avoir des add ons avec la 4.0 comprenant un parse in game. Puis tenez il y a 2-3 jours il y avait du PF «*only average 85+*». Qu’on ne vienne plus me dire que ACT and Co is a none autorised tiers program.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Au passage, c’était déjà annoncé d’avoir des add ons avec la 4.0 comprenant un parse in game.
    Yoshida a lui-même dit que ce n'était pas prévu durant le fanfest de Francfort.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast