Enhardissement augmente tes dégats magiques, donc ça marche sur les versions enchantées de riposte, zwerchhau, redoublement et moulinet. Et vu que ça augmente les dégats physiques de tes coéquipiers, ça augmente chez les autres rdm les versions non enchantées de ces skills, sauf que personne ne les utilise tel quel. Pas besoin de parser ou d'heures entières de test, c'est précisé dans les descriptions.

Et quand je vois en ce moment la recrudescence des tanks qui arrivent pas à garder l'aggro car tout le temps en stance dps, les heals qui healent/rez que dalle car trop occupés à balancer des giga-terres (ces derniers jours j'en ai même vu plusieurs qui continuaient à dps alors qu'il y avait besoin de relancer bouclier sur le groupe...), la dernière chose dont j'ai envie c'est qu'on refile un parser à tout le monde et qu'on aille encore plus loin dans la course au kikimeter aux dépends de tout le reste XD

Après je rappelle qu'il y a plein de joueurs pcs sans parser, moi même je n'en ai pas, si j'ai envie de savoir si je dps davantage je vais taper les poteaux d'entrainement à la sortie de l'étendue. ACT n'est pas fait par SE, c'est un add-on tiers qu'il faut faire l'effort d'aller chercher, installer et paramètrer correctement. Du coup ce n'est pas une pétition que pour joueurs ps4 qu'il faut faire, mais pour l'ensemble des joueurs, y compris PC.