Bonjour, c'est une suggestion très sérieuse.
Oui je parle bien d'un parser INDIVIDUEL développer par SE (et ou en collaboration avec le parser actuel, ce choix de détails vous incombe) pour joueurs Ps4.
On ne peut nier, que Final fantasy XIV est devenu compétitif et ce n'est pas un mal en soi, que le phénomène "parser" est devenu hors de tout contrôle. Certains recrutement en roster se réalisant sur base d'un profil FFlogs, speedkills en outils "party finder" avec des perfs exigées au dessus de 90%. Des joueurs partageant en pf weekly kill (mon exemple se situe sur O7s) leurs perfs pour demander l'exclusion du groupe d'un joueur moins performant. ne sachant pas bien parler Anglais, je crois qu'il s'agissait de moi en plus, mais le leader en n'a pas tenu compte.
Bref, comme quoi la politique de l'autruche appliquée depuis ces dernières années, n'a nullement porter ses fruits. Ce n'est pas grave. cela était inéluctable de toute façon.
C'est pour cela que je suggère un outil de mesure individuel pour les joueurs Ps4 comme moi, désireux de pouvoir vérifier mes chiffres et de moi même les partager avec des joueurs pcistes hl pour pouvoir discuter et savoir quoi améliorer et comment m'améliorer.
Que je puisse comparer 2 ou plusieurs openers différents ou rotations pour vérifier leurs fourchettes de dégâts respectifs et voir lequel serait le plus optimiser en terme de dégâts.
De pouvoir comparer mon dps avec des fflogs sur un étage pour voir si je suis dans la bonne fourchettes de perfs, en gros si je suis apte à rentrer dans le contenu hl, voir ou son mes points faibles et de pouvoir discuter pour les corriger et m'améliorer.
Pour cela, je suis prêt à payer ce parser si vous le placez sur le Psn Store (ce qui est logique). Je désire vraiment m'améliorer et on ne s'améliore pas sans outils de contrôle, sans outils de comparaison ou de mesure. Pensez vous que Ussain Bolt se serait améliorer sans jamais se chronométrer ? Bien sûre que non.
voila, je pense qu'il est temps pour les joueurs Ps4 de pouvoir accéder à un outil de mesure, permettant d'identifier ce qu'ils peuvent corriger, améliorer.
En restant un parser individuelle, cela évitera des débordement en instance, bien que la règle du "report en cas de discrimination" peut et doit rester active, au final, l'un n'empêche pas l'autre. Le parser doit rester un outil de mesure et non un outil de discrimination, donc, il doit être entouré par des règles et des sanctions en cas de non respects des règles.
D'avance je remercie ceux et celle qui liront, soutiendront le com et à l'équipe de modérateurs qui voudront bien faire remonter la suggestion au staff de développement.
Edit
**bien sûre quand je parle d'un parser, je parle d'un parser égale en terme de donnée que ACT, la liste des joueurs en moins pour éviter les comparaisons direct au sein d'une instance, pas un vulgaire compteur n'apportant aucune données. si ACT à été développé si complet et distribué de manière gratuite, avec une version payante officielle, il faut au moins les même données, mais en individuel