Alors déjà j'ai été voir et relire, non, il dit qu'Adam et Eve seront des boss originaux de FFXIV. De base de toute manière je ne vois pas pourquoi ils feraient soudainement un Crossover pour la fin d'un raid.
Ensuite je pense comme Sensui. Le terme "théoricien" n'est pas du tout adapté. A partir du moment où le mec a call l'instance avec Alphinaud à la fin de la 4.3 alors que ca n'était jamais arrivé dans FFXIV et que personne ne s'y attendait, et qu'il te call un boss de FFI pour la fin du raid alors que la continuité du raid n'allait pas du tout dans ce sens, je n'appelle plus ca un théoricien, mais un leaker. Ce type a visiblement accès à des données que nous ne pouvons pas avoir. (EDIT : J'ai été doublée par Tomberry !)
Seul le Mage Bleu est apparemment prévu pour l'avant 5.0 (à quel patch, j'en sais rien), il a dit qu'apparemment on aurait dû en voir des images depuis l'E3 cette année, ce n'est pas le cas. Retard de SE ou information à prendre avec des pincettes, il y a un mélange des deux à mon avis. Ce que je vois, c'est qu'il insiste de plus en plus dessus, ca aura un lien forcément avec Eurêka si on en croit le trailer et aussi parce que ... ca me paraît logique. °°
Après peut-être que Coupain sous-entendait qu'on allait - à l'image d'Alphinaud - jouer des PNJ qui utiliseraient ces nouveaux jobs durant des instances à la 4.4/4.5.
Les deux nouvelles races quant à elles, l'une d'elles est attendue et a été présentée il y a longtemps (vous voyez forcément de qui je parle), la deuxième serait une inédite de type lion, mais il ne sait pas encore si ce sera une race jouable ou une race PNJ comme les loups de SB ou des tribales, qui sait ?