Seite 936 von 1416 ErsteErste ... 436 836 886 926 934 935 936 937 938 946 986 1036 ... LetzteLetzte
Ergebnis 9.351 bis 9.360 von 14155

Thema: [Free Talk]

Player
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologe Lv 100
    Zitat Zitat von Coupain Beitrag anzeigen
    Le théoricien adoubé par tout reddit ( dont d'ailleurs son seul fait d'armes a été de prédire le primo de la 4.3 un mois avant tout le monde alors que bon ca se jouait entre amaterasu et Tsuku depuis 3 mois bref), donc ouais ce theoricien n'a pas précisé si on allait avoir droit a ceux de Nier Automata ou un Adam et Eve Biblique donc wait and see

Il faut pas oublier non plus qu'il annonce fierement les jobs de la 5.0 et prétend qu'ils seront "jouables" des la 4.4. J'ai donc hate de jouer le gunblade et le dancer lors de cette 4.4 par le biais de l'action ROLEPLAY comme avec Alphinaud lors de la 4.3. Il annonce également deux races pour la 5.0.

J'aimerais beaucoup lui dire qu'il s'emballe completement

Deja que les developpeurs ont tellement en retard sur les contenus et qu'ils luttent pour respecter les délais et il veut nous faire croire que SE a décidé de casser la tirelire pour la 5.0 alors qu'ils galerent pour sortir des donjons soyons serieux
    Alors déjà j'ai été voir et relire, non, il dit qu'Adam et Eve seront des boss originaux de FFXIV. De base de toute manière je ne vois pas pourquoi ils feraient soudainement un Crossover pour la fin d'un raid.

Ensuite je pense comme Sensui. Le terme "théoricien" n'est pas du tout adapté. A partir du moment où le mec a call l'instance avec Alphinaud à la fin de la 4.3 alors que ca n'était jamais arrivé dans FFXIV et que personne ne s'y attendait, et qu'il te call un boss de FFI pour la fin du raid alors que la continuité du raid n'allait pas du tout dans ce sens, je n'appelle plus ca un théoricien, mais un leaker. Ce type a visiblement accès à des données que nous ne pouvons pas avoir. (EDIT : J'ai été doublée par Tomberry !)

Seul le Mage Bleu est apparemment prévu pour l'avant 5.0 (à quel patch, j'en sais rien), il a dit qu'apparemment on aurait dû en voir des images depuis l'E3 cette année, ce n'est pas le cas. Retard de SE ou information à prendre avec des pincettes, il y a un mélange des deux à mon avis. Ce que je vois, c'est qu'il insiste de plus en plus dessus, ca aura un lien forcément avec Eurêka si on en croit le trailer et aussi parce que ... ca me paraît logique. °°
    Après peut-être que Coupain sous-entendait qu'on allait - à l'image d'Alphinaud - jouer des PNJ qui utiliseraient ces nouveaux jobs durant des instances à la 4.4/4.5.

Les deux nouvelles races quant à elles, l'une d'elles est attendue et a été présentée il y a longtemps (vous voyez forcément de qui je parle), la deuxième serait une inédite de type lion, mais il ne sait pas encore si ce sera une race jouable ou une race PNJ comme les loups de SB ou des tribales, qui sait ?
    (0)
    Geändert von Sheli54 (07.09.18 um 00:41 Uhr)

Player
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 100
    Zitat Zitat von Sheli54 Beitrag anzeigen
    Après peut-être que Coupain sous-entendait qu'on allait - à l'image d'Alphinaud - jouer des PNJ qui utiliseraient ces nouveaux jobs durant des instances à la 4.4/4.5.
    Ce qui me paraît beaucoup plus plausible. Une instance MSQ avec 3-4 spells pour nous donner un avant goût du job.
    (0)

Player
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rotmagier Lv 80
    Merci pour les Mannequins et les Attrait.
    Je vais pouvoir mieux faire connaitre mon studio photo et mes cosplays.
    (0)

Player
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Hermetiker Lv 2
    Yes ! par le biais de l'action qu'ils ont eux même appelé "Jeu de Role" dans la BDD ^^

sinon HS mais vous aussi depuis la migration PS4 pour les joueurs PS4 et la maintenance de mardi quand vous vous connectez au jeu pour rentrer votre mot de passe vous n'avez plus la musique dite "du Cristal" ? vous savez le fameux "tututututututu.... tututtututututu..... tinnnnnn ninnnnn heinnnnnnnnnnnn"

Fin vous voyez de quoi je parle c'est sur je la décris super bien !!!, apres c'est pas genant ca marche normalement sans bug tout ca mais bon c'est bizarre
    (0)

Player
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologe Lv 100
    Yes j'ai ce même "souci", je n'ai plus de musique sur le launcher ^^'
    (0)

Player
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologe Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...e4bdf26230bafb

Doit-on s'attendre à des ajouts de nouveaux items à la boutique du Gold Saucer ?
    (0)

Player
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Hermetiker Lv 2
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...e4bdf26230bafb

Doit-on s'attendre à des ajouts de nouveaux items à la boutique du Gold Saucer ?
    Oui Naoki dit "le Gaulois" l'a dit a la Gamescom : Avez-vous l'intention d'ajouter davantage d'objets cosmétiques pour le mirage dans la boutique de la Revue de Mode ?

NY : Oui, nous allons en ajouter davantage dans les futures mises à jour. Dans les patchs 4.4 et 4.5, nous ajouterons beaucoup de nouveaux éléments au Golden Saucer, pas seulement des récompenses mais également du contenus.
    (0)

Player
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gelehrter Lv 85
    Yes j'ai ce même "souci", je n'ai plus de musique sur le launcher ^^'
    Moi perso ça m'arrange à chaque fois que je suivais un lien pour une vidéo (la bande annonce surtout), la musique du launcher continuait en même temps que la vidéo (si il y a une astuce pour ça je suis preneur ou alors ils s'en sont aperçu et c'est un correctif bien en retard...)
    (0)

Player
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 90
    Sur les 2 boss final des étages d'Omega on a eu des boss de FF, sur Delta v4.0 on a eu le boss de FFV, sur Sigma on a eu boss de FFVI, si on suis la chronologie sur Alpha on aurait celui de FFVII ! Mais si on me donnais le choix j'aimerais bien voir Promathia ^^
    (0)

Player
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 70
    des boss finaux de FF*

Car les trio qui precedent kefka et exdeath sont des FFVI et FFV.

Visiblement ils sont partis sur des creations propre et finit le fanservice degoulinant de mercantilisme ce qui n'est pas un mal.
    (0)
    Zitat Zitat von Naoki_Yoshida Beitrag anzeigen
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Zitat Zitat von GILDREIN Beitrag anzeigen
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Seite 936 von 1416 ErsteErste ... 436 836 886 926 934 935 936 937 938 946 986 1036 ... LetzteLetzte