Page 867 of 1416 FirstFirst ... 367 767 817 857 865 866 867 868 869 877 917 967 1367 ... LastLast
Results 8,661 to 8,670 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso je me co pour faire mes tribales, chopper la carte sur le raid à 24 et ... c'est tout, même pas encore essayé le nouveau primo en extrême ^^
    Pour la 1ère fois je suis dans une phase très très casu sur le jeu x)
    La même, j'ai l'impression d'être un guerrier de la lumière en pré retraite, avec tous mes haut fait xtrem/sadique etc derrière xD lol, le soir c'est quête tribal, pex vite les autres job jusqu'à 61 pour la tour, rdv pmu (goldsaucer) pour gratter mon bingo journalier xD, un peu de commerce histoire de, et le raid 24 pour faire du mirage.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    A tous ceux qui pensent que se taire est la meilleur solution et que râler en masse n'apporte jamais rien de bon :

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Hello, Producer and Director Yoshi-P here. Patch 4.3 brought major changes to the Need/Greed system in alliance raids, and we received a lot of feedback from players around the world. After careful consideration, we have decided to revert those changes and bring back the Need option. This will take effect from the next hotfix and includes all alliance raids.

We hope you continue to give us your feedback on your experiences in the world of FINAL FANTASY XIV!

Et sinon, la récompense de l'event du Gold Saucer c'est juste débloquer la possibilité de dépenser 600.000 PGS pour les acheter...? Ils comptent décliner leur idée des servants via l'appli à toutes les sauces..?
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-07-2018 at 08:47 PM. Reason: Oops I Did It Again

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    A tous ceux qui pensent que se taire est la meilleur solution et que râler en masse n'apporte jamais rien de bon :
    Ils avaient déjà annoncé que c'était un test qu'ils prendraient en compte le retour de la communauté pour savoir s'ils gardent leur nouveau système ou non. Donc c'est bien beau de s'auto-féliciter en disant "ouais ! Regardez, râler fait bouger les choses !", sauf que ça sonne creux quand SE ont eux-même dit "si vous râlez, on changera".
    M'enfin, si l'illusion d'avoir du pouvoir fait plaisir... c'est tout ce qui compte.

Et sinon, la récompense de l'event du Gold Saucer c'est juste débloquer la possibilité de dépenser 600.000 PGS pour les acheter...? Ils comptent décliner leur idée des servants via l'appli à toutes les sauces..?
    Déjà, c'est quoi le rapport avec les servants et l'application, et le fait de débloquer l'accès à un marchand après une quête ? C'est comme ça sur le jeu depuis le début. Quand tu montes de rang tribal, ils te filent les objets gratos ou ils te les vendent ?
    En plus de ça ils avaient déjà communiqué sur le fait que ces trucs seraient à acheter, et seraient super chers. Pourquoi jouer les étonnés maintenant ?

Edit:
    Vu le ton et la médisance que tu vomis dans ton com je vais même pas prendre la peine de te répondre. Bisou <3
    Tu t'attendais à recevoir des fleurs ? Tu parles de "la médisance que je vomis", mais tu passes ton temps à cracher sur tout et n'importe quoi. Si t'es pas capable de supporter quelqu'un répondant sèchement à ta négativité dégoulinante, ne viens pas donner ton avis sur un forum publique.
    Oh et, mon message n'avais pas vocation à recevoir de réponse. Les questions étaient rhétoriques. Ceci dit, ça ne t'a pas empêché de me répondre quand même... en me disant que tu ne me répondras pas. "Et bin d'abord t'es méchant alors je te parle pas, nah !". Pas grave, hein. Après, si t'es pas non plus capable de défendre ce que tu racontes, c'est ton problème, pas le mien. C'est pas ma crédibilité qui en pâtis.

M'enfin, merci de me conforter dans mon idée de rajouter une personne de plus en black list. Je ne vais pas faire l'effort de lire les inepties de quelqu'un incapable de les défendre. Bye.
    (3)
    Last edited by Fyce; 06-09-2018 at 11:01 AM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De toute c'est franchement pas cette event, ou ces objets cher qui vont augmenter la fréquentation au goldsaucer, c'est plus une soluce temporaire qui attirera des joueurs voulant ces objets pour le côté luxe... mais bon, entre l'outil de mission qui te propose de faire des activités qui demander de se rendre au goldsaucer + maintenant des mini jeux à domicile c'est bien pour se tirer une balle dans le pieds, ils devraient d'avantage pensé à un système de quête dans le même principe que celle tribal qui donne une raison de passé un certain chaque jour.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    snip
    Vu le ton et la médisance que tu vomis dans ton com je vais même pas prendre la peine de te répondre. Bisou <3
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Tiens j’ai croisé un Squex Kaposhipi qui se baladait sur le serveur tranquillement devant kurenai mais je me suis demandé si c’était le vrai qui faisait du repérage pour l’émission de ce soir ou bien si c’était un admirateur
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Perso j'y vais régulierement au GS je l'aime bien j'avance doucement dans mes PGS mais bon j'ai le temps je ne suis pas pressée
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De toute façon, le Gold Saucer, ça a toujours une grosse blague. Une pierre supplémentaire à l'édifice de tout ce que SE a pu développer d'inutile ou de raté dans le jeu au lieu d'utiliser le temps et l'argent correspondant à bon escient...
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le goldsaucer en sois ça a jamais était une mauvaise idée, jme rappel des débuts laba c'était vachement sympathique, l'ambiance etc, mais réussir à le faire vivre au fil du temps c'est autre chose, c'est le genre d'endroit ou il faudrait une maj tous les deux trois mois avec du nouveau, nouvelle attraction, quête journalière et hebdo, event régulier, jeu de hasard etc... par rapport au goldsaucer du 7 manque des choses déjà... C'est de la gestion de park d'attraction, ils ont cas mater squi se fait dans zootycoon etc... même un endroit dans le goldsaucer pour faire des montage photo ou vidéo un peu comme un théâtre ça pourrait peut-être plaire, ou même des pièces de théâtre à la ff9 avec un acces comme étant une quête ça pourrait être stylé.
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    @tinibou C'est pas parce-que t'aimes pas le gold saucer que c'est inutile, rien que la course de chocobo et son élevage permet d'écouler pas mal d'heure sur le jeu, si tu collectionnes les cartes c'est tout autant en heure de jeu et hop on ajoute les mascottes et tu te rend comptes que c'est un véritable contenue.
    (2)

Page 867 of 1416 FirstFirst ... 367 767 817 857 865 866 867 868 869 877 917 967 1367 ... LastLast