Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    A tous ceux qui pensent que se taire est la meilleur solution et que râler en masse n'apporte jamais rien de bon :
    Ils avaient déjà annoncé que c'était un test qu'ils prendraient en compte le retour de la communauté pour savoir s'ils gardent leur nouveau système ou non. Donc c'est bien beau de s'auto-féliciter en disant "ouais ! Regardez, râler fait bouger les choses !", sauf que ça sonne creux quand SE ont eux-même dit "si vous râlez, on changera".
    M'enfin, si l'illusion d'avoir du pouvoir fait plaisir... c'est tout ce qui compte.

Et sinon, la récompense de l'event du Gold Saucer c'est juste débloquer la possibilité de dépenser 600.000 PGS pour les acheter...? Ils comptent décliner leur idée des servants via l'appli à toutes les sauces..?
    Déjà, c'est quoi le rapport avec les servants et l'application, et le fait de débloquer l'accès à un marchand après une quête ? C'est comme ça sur le jeu depuis le début. Quand tu montes de rang tribal, ils te filent les objets gratos ou ils te les vendent ?
    En plus de ça ils avaient déjà communiqué sur le fait que ces trucs seraient à acheter, et seraient super chers. Pourquoi jouer les étonnés maintenant ?

Edit:
    Vu le ton et la médisance que tu vomis dans ton com je vais même pas prendre la peine de te répondre. Bisou <3
    Tu t'attendais à recevoir des fleurs ? Tu parles de "la médisance que je vomis", mais tu passes ton temps à cracher sur tout et n'importe quoi. Si t'es pas capable de supporter quelqu'un répondant sèchement à ta négativité dégoulinante, ne viens pas donner ton avis sur un forum publique.
    Oh et, mon message n'avais pas vocation à recevoir de réponse. Les questions étaient rhétoriques. Ceci dit, ça ne t'a pas empêché de me répondre quand même... en me disant que tu ne me répondras pas. "Et bin d'abord t'es méchant alors je te parle pas, nah !". Pas grave, hein. Après, si t'es pas non plus capable de défendre ce que tu racontes, c'est ton problème, pas le mien. C'est pas ma crédibilité qui en pâtis.

M'enfin, merci de me conforter dans mon idée de rajouter une personne de plus en black list. Je ne vais pas faire l'effort de lire les inepties de quelqu'un incapable de les défendre. Bye.
    (3)
    Last edited by Fyce; 06-09-2018 at 11:01 AM.