Results -9 to 0 of 854

Dev. Posts

Threaded View

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ca phrase veut dire que la custo des perso est la même que celle de XI est mais aussi les perso. J'ai répondu par rapport ala custo des perso. Le fait que les perso sont les même a été dis il y a de ça un moment dans un interview et c'est pareil pour moi. Un lala restera toujours un Taru même après y avoir joue 2~3 ans ca restera un Taru. Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas grade les même nom de races aussi. Après, c'est sur on ne peut pas changer de coupe de cheveux, sexe, couleur de peau a volonté...comme dans les autres MMO d'ailleurs.. mais bon un MMO n'est pas un Sims non plus.

Le chargement n'avait rien a voir avec l'optimisation, c’était une des limitations impose par la PS2. Même sans chargement, les zone sont quand même découpé sur plusieurs serveurs. Le trucs est que, oui, elle sont vide. Enfin moins maintenant ils ont rajoute des monstres (plus de marmottes...). Ils sont en train de toutes les refaire, et surtout Gridania, ça a été poste dans la partie Japonaise et Anglaise/US du forum. ça n'as pas du etre traduit partout. Si la trad n'a pas été faite pour le FR, je le ferais ce soir
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 10:04 PM.