Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Il faut aussi apprendre à lire aussi ^^ il y a une nuance entre demander l'avis des gens pour débattre des choses (this is a forum no?), et réclamer quelque chose. Ce n'est pas du tout pareil.

Faut être très ouvert à la conversation pour oser dire au gens de retourner d'où ils viennent quand même....
    Ne commence pas a tourner ce que tu dis pour en plus faire exactement ce dont tu m'accuse.
    Quand j'ai parle de ffXIV-2.0 sur le plan graphique c’était en rapport a ce que tu as écris. tu parle d'optimisation puis a cote tu parle que les autres MMO qui faisaient des refontes graphiques. je n'ai jamais parle de changement de moteur non plus. Je l'ai fait???

j'ai parlé "d'optimisation moteur" pas de changement de moteur.
    quand je parle optimisation c'est des écrans de loading pour éviter les long couloirs
    Aux dernière nouvelles, et a moins que le Français a change dans la nuit, ça c'est une affirmation.

pour le post du SP, c'est moi, mon erreur. j'ai lu le post du gars juste en dessous du post original et j'ai répondu, et pense, que c’était toi qui écrivais. Yoshi n'a rien évoqué du tout en parlant des death-warp. C'est assez simpliste de penser que ajouter la perte d'exp va arrêter les death-warps. Dans XI tout le monde death-warp sur son job r1 et dans FFXIV il se passera la même chose mais en plus simple. changement d'arme/outil n'importe ou et hop death warp.
    Il a surement mentionne ça en pensant réduire le cout de l'anima a 0 pour les retours. Ce qui aurait du être fait depuis le début vu la rareté de l'anima et son coup pour téléporter (6 a l’époque et ca partout, maintenant c'est 3 pour les villes + 3 pour trois camps fav.)
    c'est comme quand il a dit qu'il voulait un gros changement dans le jeu (le FFXIV-2.0 sur les mécanique du jeu) et tout le monde a crie "char-wipe!!!!".

Avec le système de FFXIV, entre les mandats souvent difficile solo et les craft qui sont des classes a part entière, je ne pense pas que l'on retrouve une perte de SP. Et s'il le rajoutaient pour seulement les classes de DOW/M juste pour la raison du death-warp, ca serait complètement ridicule considérant la facilite pour changer de classe dans FFXIV compare a XI.

Maintenant, Statham, comme tu avais l'air impatient, voir très, je t'ai dis une première fois de changer temporairement de jeu vu que c'est ce que tu avait écris/voulais faire. Tu as écris dans un post précédent que t'en avait marre d'attendre et ca sans même prendre en considération ce qu'il c'est passe au Japon. Je t'ai dis ca car au cas ou t’aurais rate la nouvelle, il y a eu un énorme désastre au Japon et l’évolution du Jeu sera surement ralenti.

La deuxième fois je t'ai dis de carrément changer de jeu après que t'es écris ; je te cite encore et je te pose la même question:

Pour la personnalisation de personnage, comme pour le XI, le choix est trop restreint et c'est un VULGAIRE copié collé du XI (on garde les même races et on change juste les noms)...

[...]
    T'as joue a FFXI???? t'es sur???

car poster un truc comme cela, ça tiens du troll bien baveux.

pour rappel, les custo de FFXIV compare a celles de FFXIV.. au cas ou c'est pas toi qui a cree ton perso... et histoire que t'arrete de poster des conneries.

FFXIV: http://www.youtube.com/watch?v=EhcSg3sW64c
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=1r8747VvD38

FFXI: http://www.youtube.com/watch?v=q8-i3LgBsTg
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 12:48 AM.

Player

Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    T'as joue a FFXI???? t'es sur???
    Désolé mais les races c'est la même chose en HD. Dire le contraire c'est nier l'évidence. J'appelle toujours les races par leur nom sur FF XI et c'est pareil pour énormément de joueurs, il y a une raison hein... D'accord niveau animations etc c'est plus jolie (encore heureux on passe de 2002 a 2010 !) mais il n'y a rien d'innovant.

La personnalisation est tout au mieux médiocre. Palettes de couleurs pré-enregistré, accessoires très limités, taille non libre...

lol. changer les grandes zones sans ecran de loading pour avoir des ecrans de loading c'est régressif.. est plus qu'un peut. perso j eprefere un couloir que 3 minutes de chargement. couloirs = perso en auto-walk pour 30 seconds vs ecran de chargement pour 3 minutes.
    Je préfère avoir une zone plus réduite mais vivante, qu'une zone énorme, sans chargement mais complètement vide, faite à base de copier/coller, les textures c'est les mêmes partout, les motifs pareil. Alors ouais le jeu ne charge qu'une fois c'est génial ! Mais voilà ce qu'on se mange après. Déjà je vois pas pourquoi tu dis 3 minutes pour le chargement, un chargement par zone serait bien plus court, et plus proches des 30 secondes qu'autre chose, le temps que tu passes à courir dans ton tunnel.

Les temps de chargement existent pour une raison, l'optimisation.
    (2)