Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Probablement car je ne côtoie pas l’univers des mega HL mais autour de moi tout le monde joue ce qu'il veut et s'en fout de la meta, même pour du sadique

Par contre pour les stance de tank je suis d'accord, en barde Byako est une horreur en reprise d'aggro, ou les tanks switchent mal ou ils sont en posture DPS, mais quand tu as claqué tes 2 réducteurs d'aggro, c'est chaud (une fois un tank m'a même dit que je n'avais qu'à arrêter de taper ...)
    (1)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Probablement car je ne côtoie pas l’univers des mega HL mais autour de moi tout le monde joue ce qu'il veut et s'en fout de la meta, même pour du sadique

Par contre pour les stance de tank je suis d'accord, en barde Byako est une horreur en reprise d'aggro, ou les tanks switchent mal ou ils sont en posture DPS, mais quand tu as claqué tes 2 réducteurs d'aggro, c'est chaud (une fois un tank m'a même dit que je n'avais qu'à arrêter de taper ...)
    le souci n'est pas propre à FF XIV, sur wow cela a depuis de belle lurette viré au prix du joueur faisant le plus de conneries, Rift idem quand j'étais encore dessus, je pense que c'est un souci de mentalité dans les sphères des mmorpg.
    (0)