Page 765 of 1416 FirstFirst ... 265 665 715 755 763 764 765 766 767 775 815 865 1265 ... LastLast
Results 7,641 to 7,650 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    en tout cas sur le papier ménagerie ex a l'air intéressant c'est a dire un combat midcore avec enfin un heal check et un dps check différent, l'épopée aussi m'a mis le feu par contre l'absence d'infos eureka et les ajustements de l'ath ca m'inquiète mais bon on verra bien d'ici la.

si les serveurs tiennent le choc je me demande combien de secondes il faudra a shirogane pour etre plein, j'annonce 45 secondes
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    Eureka prévu initiallement a la 4.15 mais retardé (sûrement 4.2). Ils ont annoncé un vrai changement pour la quete de la relique tho

Les infos sur l'ATH on a tout eu avec la job jauge simplifiée, les debuffs/buffs etc
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'espère que je n'aurai pas d'entretien ce jour là ><
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Transfusion sera de retour pour les arcanistes, invocateurs et érudits. Nous avons reçu beaucoup de requêtes pour ceci, ce sort sera donc de retour lors de la 4.1.
    Merci bien .
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Transfusion sera de retour pour les arcanistes, invocateurs et érudits. Nous avons reçu beaucoup de requêtes pour ceci, ce sort sera donc de retour lors de la 4.1.
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Merci bien .
    Je me demande toujours ce que font les érudits et invocateurs dont les familiers meurent.
    On doit pas jouer au même jeu, parce que les miens ne meurent que dans de très rares cas. Et les cas où Transfusion peut les sauver sont encore plus rares.

Mais bon, tant mieux, on va dire. Je mettrais peut-être ce skill dans un coin sur une de mes barres cachées au fin fond de mon ATH. Tri-entrave se sentira moins seul.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Je me demande toujours ce que font les érudits et invocateurs dont les familiers meurent.
    On doit pas jouer au même jeu, parce que les miens ne meurent que dans de très rares cas. Et les cas où Transfusion peut les sauver sont encore plus rares.

Mais bon, tant mieux, on va dire. Je mettrais peut-être ce skill dans un coin sur une de mes barres cachées au fin fond de mon ATH. Tri-entrave se sentira moins seul.
    Les gens qui ont la flemme de bouger leur pet parce que oulala ça fait perdre du dps.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Concernant les érudits j'vais pas m'avancer ... Sachant que la fée s'auto gère
    C'est Ifrit qui a tendance a crever en raid la ou Garuda est safe (+/-)

Cependant y a pas que les donjons / raids dans la vie ... Lors de mon leveling je devais réinvoquer mon pet tous les 3 mobs ... Et sur un pack le pauvre tenait pas le coup
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Les gens qui ont la flemme de bouger leur pet parce que oulala ça fait perdre du dps.
    Vilain chat ! Donne la pattoune ! :3

Certains remercient pour Sustain, moi je les remercie pour Pacte d'Ether qui devient carrément plus intéressant :v
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Concernant les érudits j'vais pas m'avancer ... Sachant que la fée s'auto gère
    C'est Ifrit qui a tendance a crever en raid la ou Garuda est safe (+/-)

Cependant y a pas que les donjons / raids dans la vie ... Lors de mon leveling je devais réinvoquer mon pet tous les 3 mobs ... Et sur un pack le pauvre tenait pas le coup
    Ouais mais tu vois sur ce fofo y'a que des PGMs qui ne résonnent qu'en raid sadique, alors tu vois le leveling ils ont oublié depuis longtemps ce que c'est .
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En même temps le leveling c'est qu'une phase ça dure pas, et ça reste bien moins intéressant que du sadique
    (4)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 765 of 1416 FirstFirst ... 265 665 715 755 763 764 765 766 767 775 815 865 1265 ... LastLast