Quote Originally Posted by Talamarie View Post
Mais que d'amabilité... Pourquoi venir me balancer ce genre de commentaire à la figure si tu t'en fiche ?
Heureusement que Celef est là car c'est pas faute d'avoir dit "Personnellement" donc je ne faisais pas cas de généralité.
Osez dire que tu galères à DPS en SCH alors qu'il a les outils pour se permettre de DPS plus facilement que les autres c'est quand même culotté ...

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
Non ca c'est le design qu'en on fait les joueurs élitiste / pressé, je dois tout down top chrono / je suis trop nul pour apprendre une mécanique alors je la skip. (choisissez la mention que vous voulez)
+1

D'ailleurs p'tite anedote : je tag experte avec ma copine et un ami et on est tombés sur un Tank qui voulait Rush (on n'aime pas trop ça oui on aime prendre notre temps et faire en 40 minutes l'experte et alors ? c'est pas la fin du monde -_-)
On arrive sur le second boss, notre ami à micro AFK (genre 20 sec quoi) mais le Tank à pull sans attendre, par principe du respect de l'attente de la personne on l'a laissée seul face au boss. Pour au final ? Il deco pour qu'on le kick ! Au lieu d'accepter d'attendre un peu ou de ragequit par lui même ! Ah ! Les gamins ! :')