C'est pas tant la thune le problème mais le risque d'arnaque :/
Je fais quoi si je tombe sur un *** qui encaisse les sous que mes guildoux auront durement farmé ( car oui je craft pas donc je l'admet les fonds viennent principalement d'eux et de nos soirées aquapole) et nous laisse pas le terrain ?
Un ticket aux GM ? et ils vont faire quoi ?
- Nous rendre nos sous en créant un précédant ?
- Retirer le terrains au vendeur pour nous le laisser en créant un précédent ?
- Ne rien faire pour ne pas creer un précédent ?
- La réponse D ?
Kaposhipi ?
PS: je sais que tu ne pourras rien dire / faire sans l'aval de tes supérieurs hein, mes griefs ne sont d'ailleurs pas contre les GM en soit mais contre SE![]()
Last edited by Celef; 03-09-2017 at 04:45 AM.
Perso moi ce qui me fait peur ces que les maison a shirogane soit a 300-400 millions comme au lancement du housing et (je prend exemple des grand car j'ai que eu en tete) a 50 million maxi pour une grande actuellement (au prix fort).
Si il sont pas a 50 millions a la sortie (et j'ai bien dit a la sortie !!! pas 6 mois plus tard) je pense qu'il auront un mort sur la conscience...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Elles tourneront autour du 100M surement à la sortiePerso moi ce qui me fait peur ces que les maison a shirogane soit a 300-400 millions comme au lancement du housing et (je prend exemple des grand car j'ai que eu en tete) a 50 million maxi pour une grande actuellement (au prix fort).
Si il sont pas a 50 millions a la sortie (et j'ai bien dit a la sortie !!! pas 6 mois plus tard) je pense qu'il auront un mort sur la conscience...
Il devrait indiquer les prix 2 mois a l'avance, ca permettrait de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et pas laisser la chance que au plus riche je trouve.
2 mois ca serait correct pour farm au prix juste.
ça me fait penser au détecteur de radar ca XD
l'achat et autorisé mais l'utilisation interdit XD comme le monde et bien fait XD
Bah ouai mais même avec une preuve je sais pas quelles actions seraient prises nous concernant :/
Yamiyo, je pense qu'ils se baseront sur la grille de tarifs actuels pour les maisons de Shirogane, les mettre à 100M juste parce que c'est nouveau n'aurait pas vraiment de sens en soi oO
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
heu, je profite pour poser une question : que se passe-t-il si je trade des gils en échange d'une maison (cl ou pas) et que j'ai pas la maison au final ?C'est pas tant la thune le problème mais le risque d'arnaque :/
Je fais quoi si je tombe sur un *** qui encaisse les sous que mes guildoux auront durement farmé ( car oui je craft pas donc je l'admet les fonds viennent principalement d'eux et de nos soirées aquapole) et nous laisse pas le terrain ?
Un ticket aux GM ? et ils vont faire quoi ?
- Nous rendre nos sous en créant un précédant ?
- Retirer le terrains au vendeur pour nous le laisser en créant un précédent ?
- Ne rien faire pour ne pas creer un précédent ?
- La réponse D ?
Kaposhipi ?
PS: je sais que tu ne pourras rien dire / faire sans l'aval de tes supérieurs hein, mes griefs ne sont d'ailleurs pas contre les GM en soit mais contre SE
je peux pas ouvrir un ticket chez SE ?
Je pense que tu peu toujours courir pour retrouver un jour tes gils la XD
En gros tu peu perdre le total ^^ y'a pas de garantie étant donnée l'interdiction ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.