Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 56

Thread: Question

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by gilles View Post
    heu, je profite pour poser une question : que se passe-t-il si je trade des gils en échange d'une maison (cl ou pas) et que j'ai pas la maison au final ?
    je peux pas ouvrir un ticket chez SE ?
    Je ne pense pas qu'on aura une réponse, Kaposhipi ne peut pas s'engager sur ce genre de question sans l'aval de ses chefs à mon avis et on a vue comment ils prenaient la question au sérieux...
    Apparemment ils ont même retiré la nécessité d'avoir un aeronef de guilde pour le Diademe....pourquoi améliorer une feature quand il suffit de retirer la ligne qui la rend indispensable ?

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je pense que tu peu toujours courir pour retrouver un jour tes gils la XD
    En gros tu peu perdre le total ^^ y'a pas de garantie étant donnée l'interdiction ^^.
    Ouai je m'en doute, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de faire de la pub pour le jeu et que je déconseille aux gens de venir maintenant xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    gilles's Avatar
    Character
    Gilles Cerberusffxi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    je comprends, d'un côté c'est interdit, pourtant d'un autre côté il y a shouts+party finder qui pullulent
    et je vois bien que c'est pas 8M la maison, genre il faut plutôt rajouter un zero (à droite, pas à gauche)
    bref pour moi, certaines personnes abusent et on ne pourrait pas les reporter à SE quand on les croise ?
    si en plus SE aide pas quand on se fait arnaquer, c'est vrai que ca la fout mal

c'est dommage parce que la maison j'y pense depuis quelque temps et même avec l'extension qui arrive, je sens que ca va pas le faire
    je le lis beaucoup mais oui, ils auraient du instancier ces maisons
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour ! Argh, j'ai ouvert la boîte de Pandore on dirait.

La revente de maison n'étant pas prévue par le système, je vous déconseille fortement de vous engager dans ce genre d'activités. Mais, si vous tentez le diable et êtes victime d'une arnaque les GMs enquêteront et, suivant les cas, oui, il se peut que vous soyez remboursé (en tout ou partie).

Bien sûr il est très difficile pour les GMs de tout contrôler, mais la procédure interne (confidentielle, sorry) ne se limite pas à lire le chat des suspects. Beaucoup d'éléments sont analysés, donc un simple « Je ne la revends pas pour faire un profit et abuser du système » ne suffit pas à faire d'un suspect un innocent.

Si vous avez signalé un autre joueur pour une revente de maison, et que vous le voyez encore en jeu quelque temps plus tard, ça ne veut pas dire que les GMs n'ont rien fait. Peut-être ques les preuves suffisantes n'ont pas été trouvées, peut-être qu'il a reçu un avertissement ou qu'il a été suspendu temporairement mais qu'il a décidé de récidiver, etc.

Encore une fois, continuez à signaler ces joueurs si vous le souhaitez. C'est un soutien apprécié et une aide précieuse.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, continuez aussi à poster aussi, je me ferai une joie de remonter vos retours aux développeurs.
    (5)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    insert text
    Merci pour les éclaircissements Kapo,

Je me lance donc avec ma première question: quelles sont tes préconisations pour éviter de se faire entourlouper ? Screen les conversations etc ?
    Je prends l'exemple de personnes présentent sur ce post: quid de l'arnaque si on souhaite simplement acheter une maison pour sa CL ? Fonctionnalité qui, à mes yeux, devrait être accessible à toutes les CL.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bonjour ! Argh, j'ai ouvert la boîte de Pandore on dirait.
    héhé tu nous connais pas encore assez bien s'pour ça
    En tout cas je suis surprise qu'on ai eu une réponse (par rapport à ce que tu peux ou pas dire vis à vis du boulot tout ça tout ça), la plupart des CM ne prenant pas le risque de se mouiller ^^
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    @Watachy

Ne pas participer reste la meilleure façon de ne pas se faire entourlouper Si cela arrive malgré tout, contacte les GMs via le service d'assistance en jeu et ils t'expliqueront de quoi ils ont besoin.

@Celef

Je t'en prie, c'est normal (et je sais tout à fait ce que j'ai le droit de dire ou non, même si ce sujet n'est pas le plus facile ).
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    @Watachy

Ne pas participer reste la meilleure façon de ne pas se faire entourlouper
    Comment on fais pour avoir une maison alors ?
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Arnaque un mec et prie pour pas te faire gauler !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Payer 40M pour un terrain qui en vaut 7 c'est se faire pigeonner
    A force de rattraper la dépense sur l'achat de la maison du précédent acheteur , + payer la maison ; forcement l'acheteur le revendra à son tour plus cher que le précédent car il aura payé 4 M de + ( pour une petite ) et ainsi de suite .
    Et puis 40M c'est rien pour une petite maison , c'est environ le prix d'une grande à la base .
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    A force de rattraper la dépense sur l'achat de la maison du précédent acheteur , + payer la maison ; forcement l'acheteur le revendra à son tour plus cher que le précédent car il aura payé 4 M de + ( pour une petite ) et ainsi de suite .
    Et puis 40M c'est rien pour une petite maison , c'est environ le prix d'une grande à la base .
    Ah enfin un lala qui nous fait honneur !
    (vue qu'on est radins, près de nos sous tout ça tout ça )

EDIT de réflexion en décalé : Je peux comprendre pourquoi les GM ne disent pas quelle sanction a touché tel ou tel joueur mais pourquoi ne pas nous dire quelle sanction on encore, sur le plan théorique, en cas de revente ?
    SE communique tous les mois sur les sanctions prises à l'encontre des gils sellers pour les décourager, pourquoi ne pas faire de même avec les revendeurs vue que c'est interdit ?
    (1)
    Last edited by Celef; 03-11-2017 at 09:51 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast