Results 1 to 10 of 56

Thread: Question

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je pense que tu peu toujours courir pour retrouver un jour tes gils la XD
    En gros tu peu perdre le total ^^ y'a pas de garantie étant donnée l'interdiction ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by gilles View Post
    heu, je profite pour poser une question : que se passe-t-il si je trade des gils en échange d'une maison (cl ou pas) et que j'ai pas la maison au final ?
    je peux pas ouvrir un ticket chez SE ?
    Je ne pense pas qu'on aura une réponse, Kaposhipi ne peut pas s'engager sur ce genre de question sans l'aval de ses chefs à mon avis et on a vue comment ils prenaient la question au sérieux...
    Apparemment ils ont même retiré la nécessité d'avoir un aeronef de guilde pour le Diademe....pourquoi améliorer une feature quand il suffit de retirer la ligne qui la rend indispensable ?

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je pense que tu peu toujours courir pour retrouver un jour tes gils la XD
    En gros tu peu perdre le total ^^ y'a pas de garantie étant donnée l'interdiction ^^.
    Ouai je m'en doute, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de faire de la pub pour le jeu et que je déconseille aux gens de venir maintenant xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.