Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 68

Hybrid View

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Quel jobs voulez vous voir ajouter next ?

SE a l'air de vouloir savoir quel jobs on souhaiterai next. ( possibilité milieu 4.0 ou 5.0 il veulent juste savoir les jobs qui nous interesse)

Les jobs les plus cités et voulu on plus de chance d'apparaitre. ( cf sam et rdm )

Dite quel job(s) tu souhaite voir + role et cross your fingers ( croise tes doigts).

Ex:
    Job : dancer
    Role : healer

Possible de decrire ce que vous souhaitiez voir comme combo etc.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Job: Diva
    Rôle: Consommateur du CS

J'avais pas d'idée
    (4)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Yoshida a dit "Jouez d'abord avec les jobs qui vont être ajoutés et ensuite faite nous part de vos suggestions", à croire que personne l'a écouté mdr les gens veulent juste leur danceur
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Yoshida a dit "Jouez d'abord avec les jobs qui vont être ajoutés et ensuite faite nous part de vos suggestions", à croire que personne l'a écouté mdr les gens veulent juste leur danceur
    Juste une petite question, tu as des soucis irl mon petit Arutan?
    si un sujet ne t'interesse pas, tu ne doispas te sentir obligé de.... ceux que ça interesse^^.
    Comme dis plus haut, y'a des gens que ça n'interesse pas de jouer dps, et la malheureusement pour eux aucune news class de proposé appart pour les dps.
    Ils auraient du faire comme pour HS, une class par role, ça aurait été plus juste, mais bon allez comprendre leurs logique par fois ^^

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'adorerais revoir le job de Géomancien en tant que Heal ou Dps.
    Mais bon d'ici à ce que les éléments servent ENFIN à quelque chose...
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Avant ou apres c'est toujours des suggestions :/
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 03-14-2017 at 11:22 PM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Avant ou apres c'est toujours des suggestions :/
    Non parce qu'avant ça veut dire que tu t'en fiches de ce qu'ils font tu veux juste ce que tu désires sans te préoccuper du travail actuel qu'ils te proposent
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Non parce qu'avant ça veut dire que tu t'en fiches de ce qu'ils font tu veux juste ce que tu désires sans te préoccuper du travail actuel qu'ils te proposent
    J'aime bien sam et rdm, je m'en fiche pas. je joue tout les jobs qu'il ms donnent. De plus , Ils ont meme ajouter sam et rdm car les gens les voulait ces jobs. Je ne connais pas danser healer donc j'ai proposé. Je voulais juste aidé pour la collecte des suggestions. s'il te plait ne dit pas que je m'en fiche alors qu'au contraire j'aime ce qu'il propose :/
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est pas parce qu'on a des idées ou des préférences pour d'autres jobs qu'on s'en fiche nécessairement de ceux qui vont être ajoutés. Par exemple, ceux qui aiment jouer heal ou tank ne pourront pas être contentés cette fois-ci, aussi est-il normal qu'ils rêvaient ou rêve déjà de quelque chose de nouveau. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'ils se fichent du RDM et du SAM.

Pour ma part, comme je l'ai déjà exprimé ça et là, j'aimerais voir naître un tank se jouant au marteau. Avec pourquoi pas un gameplay semblable à ce que fait Nero dans le Praetorium, donc avec des projections plus ou moins lointaines, et des Étourdissements et/ou Au tapis pour coller au côté assommant d'une telle arme.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bha en même temps certains d'entre nous s'en fiche de leurs deux DPS, surtout s'ils ne jouent que heal ou tank.
    Je sais que ça se fait pas de dire ça mais en même temps leur travail changera malheureusement rien pour nous ^^"

J'aimerai bien un Marionnettiste, un job où on contrôlerai les attaque du pet uniquement (en opposition avec l'actuel invoc)
    Pour ce qui est du tank, on pourrai en voir 1 basé sur l'esquive, ça pourrait être sympa et pour le tank (car plus technique à jouer en général) et pour les heal car tu sais jamais vraiment quand il va se la prendre sa grosse baffe ^^

Et j'ai toujours l'espoir de voir un heal offensif, soit via le dancer (même si je suis pas fan du cac ^^") ou le pistomancier avec 2 armes, c'est rigolo de tirer sur les gens pour les heal
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast