Aujourd'hui, je voulais me faire un autre personnage sur un autre serveur du monde Européen. Je pensais que je pourrai, et il s'avère que à 10h, il y avait déjà plus de la moitié des serveurs européen (5 sur 8 donc) qui n'était plus disponible pour la création de nouveaux personnages.
Suis je la seule à être choquée de remarquer que les nouveaux joueurs ne peuvent plus que se rendre dans 3 serveurs comparativement aux Américains (24 serveurs dans leur monde) ou Japonais (32 serveurs dans leur monde) qui ont bien moins de restriction pour la création des personnages ? N'est ce pas frustrant pour un nouveau joueur de devoir se réveiller à 6h du matin pour espérer aller dans le monde où se trouve ses amis ?
Du coup, ma suggestion est simple, voir elle coule de source avec l'arrivée prochaine de Stormblood : A quand de nouveau serveur européen ? je suis consciente du fait que ces serveurs sont assez "neuf" (je crois me souvenir qu'ils ont moins de 2 ans) mais au vu de la communauté sensément grandissante, notamment en Europe, ça me parait quand même important de proposer plus de choix de serveur et aussi plus de stabilité pour les joueurs européens qui sont assez nombreux, non ?
Voilà, je ne sais pas si y a déjà eu de tel commentaire ou même si les développer en ont parlé mais je tenais à le signaler.