Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
C'est sûr que du farm du glamour ce n'est pas du contenu de jeu. C'est sûr qu'ajouter des news jobs et des villes ce n'est pas du contenu de jeu. On n'a pas la même définition du mot contenu en vérité ... (où alors je suis sado maso à m'amuser sur le sois disant peu de contenus que le jeu propose )
Le problème étant que le contenu est trop ciblé, certes la clientèle d'SE et ce qui lui rapporte le plus c'est les casu, on ne peut le nier, mais je trouve ça quand même dommage de niveler le jeu par le bas alors qu'il pourrait être amélioré.
Farm du glamour serait intéressant si je pouvais me faire collection décente (qui a parlé de garde robe ?)

Le problème des deux nouvelles classes c'est que tu renies les joueurs de heals/tank qui sont de plus en plus rares. Et comme je l'ai déjà explicité, l'ajout des nouvelles villes sert a rien si SE garde le schéma actuel c'est à dire créer une Idyllée 4.0 qui fera que ces villes seront désertées.

Chacun a sa manière de jouer/sa vision de jeu, mais on ne peut nier la politique d'SE a tout niveler par le bas, et ça continue avec SB:
- Les rotations simplifiées car ça whine encore alors qu'avoir une bonne rotation demande simplement de l'entraînement
- Les mobs du monde ouvert qui seront plus fragiles que ceux d'HW, aller hop les mobs lvl 70 vont mourir en 2/3 skills car les joueurs se plaignent de se faire aggro (gros fou rire sur cette question d'ailleurs)
- Les potions d'exp qui vont juste multiplier les problèmes de personnes qui ne savent pas exploiter leur job

Et si je râle c'est qu'il y a une raison, j'aime le jeu et ce qui me fait le plus de mal c'est de voir qu'SE le simplifie alors que le problème vient des mentalités de joueurs occidentaux.
Et beaucoup de monde qui partage mon avis contrairement à ce que tu sembles penser.