Page 583 of 1416 FirstFirst ... 83 483 533 573 581 582 583 584 585 593 633 683 1083 ... LastLast
Results 5,821 to 5,830 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il semble qu'on saute directement au level 50 pour le job choisi. Reste à savoir si le stuff vient avec, je ne lis pas le chinois .
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il semble qu'on saute directement au level 50 pour le job choisi. Reste à savoir si le stuff vient avec, je ne lis pas le chinois .
    Le stuff je sais pas par contre y'a 300k gils avec.....
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sur nos serveurs ils vont etre different du au skip de l'epopee Les 300k est peu probable sur nos serveur , enfin. . . je pense.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    On en reparlera quand tu fera du "try hard" avec des mecs qui débarquent 60 à poil sans savoir ce qu'est une AOE (oui je sais y'en a déjà un paquet, du coup SE a décidé qu'en rajouter une couche c'était une super bonne idée, comme si la communauté était pas déjà assez divisée)
    Ça changera rien.
    Au final les gens qui arrivent 60 et qui ont aucune volonté de se renseigner ou autre (ne serait-ce que lire leurs sorts), qu'ils aient up 60 avec ou sans potion, ne changera absolument rien.
    Pareil pour les gens qui s'investissent un minimum.

Que le gars nul qui communique pas ait up 60 normalement ou lâché 30 euros ça revient au même, fin, sauf que le gars qu'a payé il a payé pour en être , càd nulle part.
    C'est même tant mieux qu'on puisse taxer de l'argent à ce genre de personne.

Et par "try hard" j'entendais bien sûr, d'avoir un roster avec des gens "triés" via un entretien pour éviter ce genre de cancer.

Puis y'a un ilvl mini pour les instances hein.

J'ai déjà try le PF sur le savage actuel et oui pour le coup, c'est marrant parfois, là ou c'est tolérable en donjon ou autre, en PF "kill" ça l'est forcément moins.
    (2)
    Last edited by Shamox; 11-17-2016 at 12:58 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Idee de sujet a discuter :

idee d'un systeme gps où la monture de notre choix d'un point A va a un point B automatiquement sans se heurter
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Un système qui trouve le rapport ?
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ah bha quitte à les assister avec le lvl autant les assister aussi avec le déplacement automatique comme dans certains f2p coréens xD

Le fond du problème c'est surtout le "et après ?"
    D'abord on vous file un max lvl ET des gils contre de l'argent car la demande est forte (ce que je comprend toujours pas mais bon) qu'est ce qui nous garantie qu'on va pas voir arriver aussi du stuff, des materia, des assignats si la demande est forte ?

On avait prédit les 3/4 des trucs qui se sont produit avec le Cs quand il a été implanté, mark my words, on finira par avoir du stuff et du skip de phase de relique à terme car les gens voudront pas faire du grind
    (0)
    Last edited by Celef; 11-17-2016 at 01:18 AM.

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Idee de sujet a discuter :

idee d'un systeme gps où la monture de notre choix d'un point A va a un point B automatiquement sans se heurter
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Un système qui trouve le rapport ?
    Un peu comme les chocobos de relais, en somme. Perso, je suis pour, si il n'y a pas d'autres trucs plus urgents à développer. Tu sélectionnes ta destination, paye tes gils (moins cher qu'une téléportation), et laisse ta monture guider ton perso alors que tu peux faire un autre truc en attendant. Pas prioritaire, mais ça reste une idée.
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Le bon argumentaire à base de spéculation digne du loup de wall street.

C'vrai que le cashshop on a atteint quelque chose de choquant.
    Oh mon dieu, du cosmétique.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Au début c'était du recolor et des contenu d'event en mode "pas de contenu exclusif promis"
    Après ça a été du contenu exclusif en mode "pas de pay 2 win vous inquiétez pas"
    Maintenant c'est de la popo d'xp, demain ?
    Tu disais plus haut que je suis de mauvaise fois mais reconnais que tu l'es aussi en ne comprenant pas (voulant pas comprendre ? ) les inquiétudes qu'apporte la mise en place d'une popo lvl 60;

Par définition quand tu donne un doigt aux joueurs, ils te prennent le bras (et tu la tourne dans le sens que tu veux celle là c'est cadeau), qu'est ce qui nous assure qu'à l'avenir on aura pas affaire à ce genre de chose ?
    La garantie de SE ? la même boite qui avait promis pas d'exclu et que du cosmétique dans leur CS et qui nous sorte des glam exclu et des popo 60 ?

(en plus, spéculations ou pas, on m'a sorti la même chose à l'époque sur les fofo anglais quand j'ai annoncé que SE ne s'arreterai sans doute pas à du recolor et des anciens event, bizarrement, maintenant que ça s'est réalisé les même mecs se plaignent aujourd'hui pour les exclu du CS, alors dans la mesure où elles se sont toutes réalisées jusqu'à présent, tu m'excusera de m’inquiéter à cause de mes spéculations)
    (4)

Page 583 of 1416 FirstFirst ... 83 483 533 573 581 582 583 584 585 593 633 683 1083 ... LastLast