Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Perso j'ai lâché l'affaire de la relique et au lieu de me dire que je suis une grosse larve qui a la flemme de farme, je me dis que ça met du challenge dans mon gameplay et franchement, je m'en porte très bien, vous devriez essayer
    A vrai dire depuis que j'ai ma 250 craftée je m'en fou un peu.. Mais je dois avoir que la relique 240 de l'AST me fait vraiment de l'oeil, ne serait-ce que pour son glamour.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    A vrai dire depuis que j'ai ma 250 craftée je m'en fou un peu.. Mais je dois avoir que la relique 240 de l'AST me fait vraiment de l'oeil, ne serait-ce que pour son glamour.
    Baaaaah, si c'est que pour du glam tu peux toujours attendre qu'ils nerf les conditions d'obtention
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Baaaaah, si c'est que pour du glam tu peux toujours attendre qu'ils nerf les conditions d'obtention
    Oui mais bon faut avouer que les stats et la gueule de la relique 260 sont vraiment sympas aussi, de toute manière en ce moment ça monte doucement, à part pour raider je me connecte de moins en moins ^^
    (0)