Ça a toujours été comme ça je trouve depuis la 3.0 pour la relique, une étape pas trop difficile puis un grind de plusieurs mois.
EX: les cristaux c'était pas long en soit, et après les 80 items uniques + craftés c'était l'enfer![]()
Ça a toujours été comme ça je trouve depuis la 3.0 pour la relique, une étape pas trop difficile puis un grind de plusieurs mois.
EX: les cristaux c'était pas long en soit, et après les 80 items uniques + craftés c'était l'enfer![]()
Absolument pas. surtout si tu avais 2000 traditionnels puis farmé le laboratoire de magismologie en plus des 3 petites roulettes de leveling. plus peutêtre le bonus des 2 lignes du carnet de khloé et surement les récompenses des étages du palais des morts.
moi qui joue plus modérément je l'aurais d'ici 2 ou 3 semaines tandis que d'autres seront encore sur les étapes précédentes.
pour l’intérêt ludique qu'apporte la quête des reliques ce qui me choque c'est que t'as l'air déçu de pas avoir à farm pendant des jours un contenu fait et rerefait.
Last edited by Zephyrin; 11-02-2016 at 10:34 PM.
Tout a été dit, une étape sur deux est "facile". Rappelez vous les 80k d'eso a farm.
Si y'a des masochistes dans la salle, fort bien ! Mais c'est pas le cas de tout le monde o/
Surtout que bon, au moins on prend son temps, no stress ! Parce que j'en ai farm des labo pour l'étape d'avant (deux labo = une roche, i need more !)
J'ai encore des séquelles de la liquéfaction de mon cerveau, donc pour cette étape, pas de farm labo ! Laissez moi prendre mon temps namého !
Surtout que la 3.0, c'est du grind de token la relique (Remember Titan HM pour la 2.0 *cries in spanish*)
Et Lucy, avoue nous tout ! Toi aussi tu avais 2k tradi bien au chaud lundi soir ! C'pour ça que ça va plus vite aussi x)
Oui avec du farm labo ou refaire re-refaire sempiternellement les mêmes instances rentables (hors roulette).
Comme j'ai dit, sans moi ! Laissay moi prendre mon temps ou je pète ! è_é
(Oui j'me sens opprayssay :v)
Le jour ou SE ne fera pas faire quelque chose de fait re-fait et re-re-fait y'aura plein de joueurs qui reviendront.
Le schéma actuel on dirait une corvée T_T
Perso j'ai lâché l'affaire de la relique et au lieu de me dire que je suis une grosse larve qui a la flemme de farme, je me dis que ça met du challenge dans mon gameplay et franchement, je m'en porte très bien, vous devriez essayer![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
A vrai dire depuis que j'ai ma 250 craftée je m'en fou un peu.. Mais je dois avoir que la relique 240 de l'AST me fait vraiment de l'oeil, ne serait-ce que pour son glamour.
Baaaaah, si c'est que pour du glam tu peux toujours attendre qu'ils nerf les conditions d'obtention![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Moi je fais ma relique sur mon WHM tranquillement vu que je joue tres souvenr barde. Mon bard a l'arc a 255 de sophia et normalement l'Arc long idylléen la semaine prochaine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.