Quote Originally Posted by Watachy View Post
Oui mais dernièrement y'a beaucoup beaucoup trop d'ajout via le CashShop, déjà qu'un CS aussi cher dans un jeu à abonnement ... (Celef, attaque !), si on plus on ne voit que des ajouts dans celui-ci et pas réelle utilisation de tout cet argent pour le jeu (bonjour le dev d'FFXV).... Bas concrètement en ce moment les ajouts CS commence à me fatiguer y'a que de ça.
Sinon, je sais pas si tu as vu, mais y'a l'évenement "La Veillé des Saints" en ce moment, un ajout IG frais, innovant et qui change les idées.
A chaque fois que je tombe sur ce topic, c'est toujours le même discours, le cash shop ci, le cash shop là. Ca tourne en rond.
On est conscient qu'il existe, et si les gens continuent d'acheter, et bien d'autres produits virtuels verront le jour. C'est triste mais c'est comme ça.
Maintenant faudrait penser à deal with it plutôt que de continuer à rabâcher toujours les mêmes arguments.

Je change de sujet, mais ma commande pour Eorzéa Encyclopédia est toujours "en cours de préparation" également. J'commence à m'impatienter un peu, en vrai u_u