Page 549 of 1416 FirstFirst ... 49 449 499 539 547 548 549 550 551 559 599 649 1049 ... LastLast
Results 5,481 to 5,490 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les Egi ils ont dit que c'était en bonne route, enfin! Carbuncle d'abord, puis Sephirot et Ramuh c'est ça? (je suis plus sure pour le dernier...). Ca a du faire plaisir à la team summoner d'avoir enfin des nouvelles là-dessus
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Les Egi ils ont dit que c'était en bonne route, enfin! Carbuncle d'abord, puis Sephirot et Ramuh c'est ça? (je suis plus sure pour le dernier...). Ca a du faire plaisir à la team summoner d'avoir enfin des nouvelles là-dessus
    De ce que j'en sais ouaip Sephi et Ramuh. Du coup je me demande pourquoi ils ont été prendre un primo de l'extension au lieu de faire par exemple Ramuh et Levi ou Shiva ( <3 ) oO
    Je suis toujours curieuse sur le commet par contre, quêtes ? item à crafter ? (pitié non Y.Y) juste un menu mis en place ?

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Sachant que c'est exclusivement du mirage, tu peux imaginer un truc à crafter comme les prismes mais en plus complexe j'imagine.
    Dans ce cas j'espère que ça sera un craft bas lvl pour que tous les invocs puissent en profiter et pas un marché de niche pour les omni-crafteurs HL. Ils ont déjà le monopole du beau stuff à cette maj, faut pas pousser mémé dans les morbols :3

*Tentative d'invocation de Kaposhipi*
    Kaposhipi, Kaposhipi, Kaposhipi

A quand le retrait de cette satané limite de posts journaliers, il est 16h30 et j'ai déjà épuisé mon quota alors que la partie NA est en ébullition de théories auxquelles je pourrais pas participer à cause de ça Y.Y (et qu'en plus je fais *presque* pas de spam ^^")
    (0)
    Last edited by Celef; 10-18-2016 at 11:27 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Sachant que c'est exclusivement du mirage, tu peux imaginer un truc à crafter comme les prismes mais en plus complexe j'imagine.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La logique sur les choix de primo, je dirais Ramuh pour Garuda et Sephirot pour Titan... A moins qu'on puisse mirage tout sur n'importe quoi mais je sens venir le mirage spécifique à chaque Egi...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    La logique sur les choix de primo, je dirais Ramuh pour Garuda et Sephirot pour Titan... A moins qu'on puisse mirage tout sur n'importe quoi mais je sens venir le mirage spécifique à chaque Egi...
    J'pourrais plus blame mes SMN parce qu'ils utilisent un pet nul...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai compris que ce serait une quête level 50 qui débloquerait le mirage, du coup une nouvelle interface (dans le menu familier) sans avoir à acheter quoique ce soit probablement.
    Ils ont dit 3.5 mais je pense que ce sera à la 4.0, ils sont toujours à la bourre sur ce genre de choses x)
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai compris que ce serait une quête level 50 qui débloquerait le mirage, du coup une nouvelle interface (dans le menu familier) sans avoir à acheter quoique ce soit probablement.
    Ils ont dit 3.5 mais je pense que ce sera à la 4.0, ils sont toujours à la bourre sur ce genre de choses x)
    Sachant qu'ils ont annoncé la sortie du truc pour la 2.2 je crois, attendez les pour la 4.0 xD
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Sachant qu'ils ont annoncé la sortie du truc pour la 2.2 je crois, attendez les pour la 4.0 xD
    Toi fait gaffe ! Je n'hésiterai pas à mordre ! :v
    J'attends ce MOMENT DEPUIS MATHUSALEM ! Y_Y
    Joue pas avec le cœur fragile des invocateurs :'(
    A la 3.5 on aura carby au moins, c'est un lot de consolation ! Laisse moi être heureux avec mon carby d'amur <3 [J'EN PEUX PLUS DE CE PIGEON !]

@Silenia : Et si je veux Shiva-Egi et Sophia-Egi j'fais comment ? :F
    *Praise the lord* xD
    (1)
    Last edited by Seisui; 10-19-2016 at 12:15 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Désolée Seisui pour le moment c'est pas au programme D: Même si j'avoue Sophia ou Shiva au lieu de Garumoche.... ♥
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    De ce que j'en sais ouaip Sephi et Ramuh. Du coup je me demande pourquoi ils ont été prendre un primo de l'extension au lieu de faire par exemple Ramuh et Levi ou Shiva ( <3 ) oO
    Je présume qu'ils choisissent Ramuh et Sephirot uniquement à cause du fait que les modèles des Egi existent déjà dans je jeu.
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 549 of 1416 FirstFirst ... 49 449 499 539 547 548 549 550 551 559 599 649 1049 ... LastLast