Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.
    Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même. J'aime pas les causals avec un mauvais DPS c'pas pour autant que je vais leur crier d'arrêter le jeu.
    Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
    Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
    La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
    Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
    Faites une pause quand c'est comme ça, FFXIV n'a pas que les raids et l'épopée comme contenu, si une partie des joueurs n'est intéressée que par ça, elle va forcément s'ennuyer entre temps. Le problème c'est qu'il y a des joueurs qui prennent leur temps, qui savourent, qui font toutes sortes d'activité sur le jeu en dehors de ça, et qui vont pas du tout être impactés par ce dont tu parles. Donc forcément, ce discours ne fera pas l'unanimité. Le jour où je considèrerai que je n'ai plus rien à faire d'amusant sur ce jeu, j'arrêterai personnellement.

On peut aussi critiquer avec intelligence beaucoup de dispositions de Square-Enix, mais ça me parait difficile de leur en vouloir parce que lorsqu'ils sortent un contenu supplémentaire, il y a toujours une partie de la population qui s'en gave goulument jusqu'à s'en écoeurer, en un temps record.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 09-30-2016 at 09:01 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même.
    Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on a pas gardé les cochons ensemble non plus. J'apprécie pas trop ce genre de diffamation gratuite.

Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
    Et balayer devant sa porte aussi.

Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
    Premièrement, je respecte les gens qui s'investissent en PvE HL (moi même et ma CL, on essaie). Et oui c'est triste que le contenu ai été clear aussi rapidement. Mais quand on voit la maintenance d'urgence d'hier matin, c'est pas parce que les turns étaient bugués ? (Spéculation de ma part, j'en sais rien).

Deuxièmement, je parlais simplement que le PvE HL concerne une minorité de joueurs, c'est tout. D'ailleurs, je te conseille de suivre Lucky Bancho qui offre des stats assez intéressantes sur justement le comportement des joueurs. (C'est en japonais, mais bon, sur Reddit tu trouves des choses plus abordables au niveau de la langue).
    Petit exemple simple : au 9 janvier 2016, c'est marginal le nombre de clears de l'A4S : http://livedoor.blogimg.jp/luckybanc...f/ef2ffc1f.png. Je sens venir l'argument du "oui mais elle est vieille ton info". Ok, je conçois, mais je doute que le comportement des joueurs sur le contenu HL a pu diamétralement changer depuis (on était à la moitié de la 3.1 au 9 janvier 2016, avec seulement des pourcentages de clear de l'A4S dérisoires, oui 0,27% pour Moogle (j'ai choisi ton serveur exprès) c'est même microscopique).
    PS : T'as un topic français d'ailleurs ici

Ils iront sur d'autres MMO ? Feront autre chose ? Je n'en sais rien, comme j'ai dit (et c'était en réponse à King d'ailleurs, pour recentrer les choses), c'est une minorité, Square Enix ne sort pas un patch pour une minorité, mais pour une majorité de joueurs.

Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
    Oui, c'est triste, mais c'est depuis la 2.0 qu'on a des patchs tous les 3~4 mois (je ne sais pas si tu considères le troisième boss de la Triade Guerrière ou le 3ème étage de l'arche comme "majeurs").
    (2)