ça limite aussi les grands furax qui sont partis et qui post juste pour "troll" néanmoins c'est vrai que c'est un peu embêtant cette limitation en cas de vacance et/ou pour demander des informations sur ce qui se passe sur le jeu ou à venir.
ça limite aussi les grands furax qui sont partis et qui post juste pour "troll" néanmoins c'est vrai que c'est un peu embêtant cette limitation en cas de vacance et/ou pour demander des informations sur ce qui se passe sur le jeu ou à venir.
Last edited by Ryukens; 01-10-2016 at 01:39 AM.
Purée je s'avait même pas pour la limite d'accès. C'est bon à savoir!
Ho, et elle était bonne ta pomme ?
Tu l'as mangé dans le sens horaire ou inverse des aiguilles d'une montre ?
Ou tu l'as prise en levrette ? *0*.
Le plus chiant c'est que tu peux même pas DL le jeux si tu es plus abonné.
Si tu stop le jeu ou pars en vacance et que tu stop ton abonnement, ou pour X/Y raisons tu stop, et que tu veux reprendre le jeu et que ta 2Go de mise à jour, ou si par malheur tu l'as désinstallé, t'es obligé de t'abonner pour le DL, et si tu as une co pourri c'est relou quoi.
Mael, on dit "sens horlogé" ou "anti-horlogé" , juste à titre informatif ^^
Cela dit, tu fais des trucs bizard avec les pommes ;P
Tiens, petite question : peut etre vais je revenir en Europe prochainement, donc jouer sur mon seveur actuel (jap) sera problematique...
Du coup, quel est le meilleur serveur EU en terme de endgame (le raid etant ma principale motivation)? La langue m'est indifferente, je cherche surtout des gens qui savent appuyer sur des boutons (j'ai refait un donjon en DF avec un de mes alt sur serveur EU, c'est penible d'etre top dps avec son tank).
Merci !
Odin ou ragnarok il me semble. Je dirais plutôt Odin.
Se désister sur des raids qu'on attend plus d'une heure, c'est vraiment une attitude de gros sac à purin. Voilà, fallait que ça sorte.
*lui tend un punching ball*
erreur 3070, les données de ce monde ne peuvent pas être obtenues, en boucle...
ça fait des jours que les serveurs sont instables ou c'est juste moi ?
only sur moogle, les autres serveurs je peux y aller.
bon, j'arrête le jeu pour ce soir... bonne nuit tout le monde !![]()
Last edited by PochitoPachito; 01-11-2016 at 08:46 AM.
Idem pour ce soir pour moi et d'autres amis. Mais c'est juste ce soir que y'a eu un problème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.