Comment ça fait peur.Comme qualifier ça? Soap opéra futuriste, semi-érotique chic, des années... 70? quelque part entre Mars Attaque, Fantomas et Bioman, le tout en version Ecchi. Avec un petit quelque chose de Star Trek. Ça a aussi un petit quelque chose de Pierrot le Fou (le film avec Belmondo, spécial, mais à voir).
A priori, ça vient d'une BD faite pour mettre en valeur les formes de BB avec le rôle, pour le film, confié à Jane Fonda (qui présente le seul intérêt du film avec sa plastique XD - je reformule, qui présente, au travers de sa plastique, le seul intérêt du film XD²).

Pris au second degré, c'est un film assez amusant tellement il fait kitsch (je trouve bien plus dramatique l'effet du passage à la HD sur les films récents, à la télévision : on voit le maquillage et les raccords des effets spéciaux, sans compter les fautes d'éclairage qui révèlent que c'est tourné en studio, à tel point que les 3/4 des films et séries, maintenant, je zappe ou retourne sur internet... rien ne vaut l'éclairage naturel -le pire, avec les capteurs actuels, on pourrait drastiquement réduire les éclairages artificiels et le maquillage, on le voit d'ailleurs avec les documentaires qui, eux, ont gagné au change, par contre-).
Last edited by Eldevern; 08-09-2016 at 08:11 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.