Results -9 to 0 of 108

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Mais ce n'est pas sensé être qu'une supposition, le coup du lvl du personnage qui permet d'influencer les chances de up ? Il me semblait que s'en était une et que certains l'auraient prise comme vraie.
    (par exemple, Lucy Han, j'étais lvl 60 aux niveaux 47 et 48, avec +29 en substrat d'armure, 2 silver chest ne m'ont pas fait up dans ce même étage 47 et un silver chest de l'étage 48 das le même run, donnait de l'armure sans rien me filer. Pourtant on peut pas dire que les conditions n'étaient pas remplies. J'ai gagné mon +30 plus tard dans un autre run à l'étage 46 je crois. Bref, c'est le jeu, de la RNG et quand les gens comprendront que leur cas n'est pas une généralité (exemple, on a 99% de chance que ça marche mais ça ne marche pas, et les gens pensent que le système est mal fait alors que c'est juste une histoire de proba (ce qui reste critiquable, mais il suffit d'en avoir un autre et ça ira comme ça peut arriver que 2 fois de suite on n'ait pas de chance. Ceux qui auront joué à Ragnarok Online savent certainement mieux que pas mal de gens ce que c'est que la chance et de l'accepter comme telle (exemple, j'ai 0,01% de chance d'avoir un item spécial d'un boss et je l'ai du 1er coup, voire même deux de suite, et pourtant aucun autre joueur ne les aura un jour sur le serveur) et on fait avec, certain en ont, d'autres pas, mais c'est un jeu de 2002, je suppose que les gens étaient prêt à accepter d'autre choses).

Sinon, des infos sur le déclenchement du skill Rupture des Gluants du palais ? Personne n'en parle mais ce truc se fait exploser en instant et tue tous les gens autour. C'est du pur hasard, ou c'est sous conditions ?
    (2)
    Last edited by Fannah; 07-25-2016 at 09:18 PM.