Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 103
    Player
    yukkan's Avatar
    Character
    Yukiko Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    je viens poster un coup de gueule.
    dans 80% des cas quand je veux rentrer dans le palais des mort au étage 41-50, on me propose un groupe directement au dernier boss alors que je veux farm les etages.
    si je refuse, je me prend la pénalité de 30min, tout ca parce qu'un péquenot a ragequit.

je comprends pas pourquoi c'est les autres joueurs qui doivent être pénaliser au cause d'un ***** de ragequit.
    (0)

2. 07-23-2016 10:25 PM

3. 07-23-2016 10:30 PM
    Reason
    Les modos étant passer j'édit :)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    64 postes sur le fofo / 64 message de provoque ou de haine.

Bref, je passe je préféré laisser ça dans la main des modos ! Bisous
    Je crois qu'au contraire, Shamox a plutôt sorti des possibilités expliquant cette mort, sans rien de plus. Après, il est vrai que chaque message peut être perçu différemment par chacun d'entre nous (froideur scientifique, ironie, conseil bienvenu, etc.).

ÉDIT : Ninjatée.
    (0)

5. 07-24-2016 01:57 AM

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ayé, je suis absent une journée et ça se chamaille comme des petites filles.

Bon ça c'est cool parcontre
    Quote Originally Posted by Luxpheras View Post
    Greetings, adventurers!

Thanks for all the feedback related to The Palace of the Dead.

We're seeing a lot of comments requesting that aetherpool equipment be able to improve in the earlier floors so that they can benefit from running the early levels again, or when playing with new players.

As such, we're planning to make the following adjustments in a future update:
    • Aetherpool equipment will have a higher chance of receiving an upgrade upon opening silver coffers in earlier floors.
    • Aetherpool equipment will be strengthened upon defeating the boss on the 50th floor.
    We're continuing to gather your feedback and pass it along to the team so please continue exploring the depths of this dungeon, and share any additional feedback you may have.
    Ils n'ont pas précisés quand mais au moins ça me semble, ( je prends des pincettes) parce que je sens venir le coup du "+30arme +29armure, je tue le boss du 5ème étage +1 arme", mais bon si c'est compensé effectivement par des chances que les augmentations plus hautes fonctionnent un peu plus bas dans les étages ça peut le faire.
    Et les coffres qui explosent pourraient presque en devenir supportable (c'est juste naze les coffres explosifs, ça ne fait rire que les dévs). En gamedesign c'est la base. c'est comme si taper dans un bloc [?] dans mario vous rendais tout petit une fois sur 5. coffre = bonus et pièges = malus. ou alors il faut qu'il y ai un moyen de différencier les coffres piégés et mimics des coffres a substrats, même légère. un peu comme le point d'interrogation a l'envers des fausses options de mario kart sur le principe.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 07-25-2016 at 10:31 PM.

Player
    Vegeto's Avatar
    Character
    Abyss Aran
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Sinon dieu créa l’édition de message ! pour éviter le spam...........
    64 postes sur le fofo / 64 message de provoque ou de haine.

Bref, je passe je préféré laisser ça dans la main des modos ! Bisous

Il est vrai que question contenu, tes propos sont très fournis, et reflètent un altruisme et une cohérence notables.

En deux messages, tu as réussi à t'attirer l'antipathie de tout le monde, "BRAVO".

Je te conseille de retirer ta signature. Car présenter sa CL avec un comportement pareil, c'est vraiment pas lui rendre service.

Des bisous.
    (4)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    snipe.
    Sinon merci pour les info et le retour au sujet initiale

Quote Originally Posted by Egeil View Post

Oui c'est frustrant, mais d'un coté c'est aussi comique, quand tu croises en donjon/pf un joueur qui s'est équipé à l'aide de la chasse et qui ne sait pas tenir l'agro/soigner ou faire son cycle dps, tu rigoles (enfin moi) car je pense "eh bien tu as beau être stuff, cela ne t'aide pas sauf dans le cas de passer pour un guignol"

C'est pareil avec le système de mentor et la non plus ni moins superbe couronne (ironie) que beaucoup affiche avec fierté, cela fait peur quand on pense que c'est, ses joueurs là qui doivent "conseillés" les novices, quand on voit comment certains jouent, tu te demande si parmi les 3 classes exigées ils savent au moins en jouer une correctement. Mais bon ainsi va la vie en Eorzea
    C est tout à fait ça est c est la ou je voulais en venir ;-)
    (0)
    Last edited by llyllypy; 07-25-2016 at 07:34 AM. Reason: Recentrons nous sur le sujet.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Vous l’avez déjà vu du côté des forums anglais mais je le remets ici en français au cas où.

L’équipe prévoit d’effectuer les ajustements suivants dans une future mise à jour :
    • Les chances de recevoir des substrats lors de l’ouverture des coffres en argent seront augmentées dans les premiers étages.
    • Les substrats recevront une amélioration après avoir vaincu le boss du 50e étage.

N’hésitez pas à continuer de nous envoyer vos retours sur le Palais des morts !
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    • Les chances de recevoir des substrats lors de l’ouverture des coffres en argent seront augmentées dans les premiers étages.
    • Les substrats recevront une amélioration après avoir vaincu le boss du 50e étage.

N’hésitez pas à continuer de nous envoyer vos retours sur le Palais des morts !
    J'ai vu qu'une amélioration des substrats sur les coffres allaient donc être mise à jour, mais la validation sera tj sujet au RNG ? car même en respectant le level du perso & le level de l’étage l’acquisition n'est sont pas tj validé sur l'arme ou l'armure (comme sur les screens en dessous)

(0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Mais ce n'est pas sensé être qu'une supposition, le coup du lvl du personnage qui permet d'influencer les chances de up ? Il me semblait que s'en était une et que certains l'auraient prise comme vraie.
    (par exemple, Lucy Han, j'étais lvl 60 aux niveaux 47 et 48, avec +29 en substrat d'armure, 2 silver chest ne m'ont pas fait up dans ce même étage 47 et un silver chest de l'étage 48 das le même run, donnait de l'armure sans rien me filer. Pourtant on peut pas dire que les conditions n'étaient pas remplies. J'ai gagné mon +30 plus tard dans un autre run à l'étage 46 je crois. Bref, c'est le jeu, de la RNG et quand les gens comprendront que leur cas n'est pas une généralité (exemple, on a 99% de chance que ça marche mais ça ne marche pas, et les gens pensent que le système est mal fait alors que c'est juste une histoire de proba (ce qui reste critiquable, mais il suffit d'en avoir un autre et ça ira comme ça peut arriver que 2 fois de suite on n'ait pas de chance. Ceux qui auront joué à Ragnarok Online savent certainement mieux que pas mal de gens ce que c'est que la chance et de l'accepter comme telle (exemple, j'ai 0,01% de chance d'avoir un item spécial d'un boss et je l'ai du 1er coup, voire même deux de suite, et pourtant aucun autre joueur ne les aura un jour sur le serveur) et on fait avec, certain en ont, d'autres pas, mais c'est un jeu de 2002, je suppose que les gens étaient prêt à accepter d'autre choses).

Sinon, des infos sur le déclenchement du skill Rupture des Gluants du palais ? Personne n'en parle mais ce truc se fait exploser en instant et tue tous les gens autour. C'est du pur hasard, ou c'est sous conditions ?
    (2)
    Last edited by Fannah; 07-25-2016 at 09:18 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Sinon, des infos sur le déclenchement du skill Rupture des Gluants du palais ? Personne n'en parle mais ce truc se fait exploser en instant et tue tous les gens autour. C'est du pur hasard, ou c'est sous conditions ?
    les slimes ? il me semble en avoir vu un exploser dans mon 1er run, j'étais trop loin pour que me touche, mais à priori c'est le même fonctionnement que les gros slimes de l'hydre du monde des ténèbres. ou des limaces du T6. si t'es trop lent a les tuer, ça explose. mais sur mes 7 autres runs j'en ai jamais d'autre exploser.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si les substrat étaient up à 100% ca serait un poil trop simple
    Les chances ont augmentées mais ca reste des chances
    Donc rng