Sinon dieu créa l’édition de message ! pour éviter le spam...........
Sinon dieu créa l’édition de message ! pour éviter le spam...........
Petite question pour ceux qui ont réussi à échanger leur substrat pour une arme : on choisit l'arme que l'on veut ou l'échange est automatique dans la classe avec laquelle on vient d'obtenir le +30/+30 ?
Envie d'un peu de lore ? C'est par ici : http://mmarchet.wix.com/ffxiv-lore
Forum de la communauté française des rôlistes de moogle : http://ffxiv-mooglerp.forumactif.com/
Player

C qu'on va retenir de tout sa c"est que ce contenu va être très vite délaisser, ceux ayant eu leurs armes voudront plus y mettre les pieds après en avoir chié de nombreux runs et perte de temps et ceux qui ont pas auront surement abandonner en route
Perdre son temps c'est pas un mal en soi, quand on est sur un jeu vidéo quelque part on perds son temps par rapport à plein d'autres chose dans la vie, mais perdre son temps sur qulque chose de tout sauf fun, sa devient un calvaire et sa fais une fois de plus disparaitre le mot JEU de jeu vidéo.
Et mention spéciale au groupage auto ^ ^ c'est la foire comme d'hab, ceux qui ont au moins +25 en substrat font rush les étages 40-, ducoup ceux qui "débute" ou n'ont pas eu de chance dès le début peuvent pas monter tranquille, mais je leurs jette pas la pierre c'est la faute du système qui est tout pourri
Forum Anglais : As such, we're planning to make the following adjustments in a future update:
Aetherpool equipment will have a higher chance of receiving an upgrade upon opening silver coffers in earlier floors.
Aetherpool equipment will be strengthened upon defeating the boss on the 50th floor.
We're continuing to gather your feedback and pass it along to the team so please continue exploring the depths of this dungeon, and share any additional feedback you may have.
Ca c'est une bonne nouvelle. Je vais attendre le patch et farm autre chose en attendant ^^
LucyHan > Parce qu'une arme 235 sur un primal en 10 minutes tu y trouves une difficulté ?
Le fonctionnement de SE là dessus est justement bien pensé.
Les raideurs hardcore seront toujours les mieux stuffs, suivi des raideurs HL.
Ensuite pour les raideurs autres, SE rajoute du contenu autre donnant du stuff équivalent pour leur permettre d'avancer aussi dans le contenu.
Enfin on rajoute à nouveau d'autres moyens pour permettre aux gens à la "traine" de rattraper les autres avant la sortie du patch suivant.
La formule marche très bien. Tout le monde est au même niveau à la sortie du patch suivant (ou presque puisqu'il y a quand même les crafts pentameld pour les HC qui font une bonne différence).

Pas prêt d'y remettre les pieds: - étage 15 - 3 cobras en même temps qui paralysent et vous tuent en 2 secondes.
Retour à l’étage 11 et toutes mes améliorations perdu ...
Pourquoi donner la possibilité d y aller seul avec de tels mobs ? j'ose même pas imaginer à l'étage 40 ^^

Bah c'beaucoup plus dur tout seul oui.
Et le regard des cobras ça s'esquivent en s'retournant.

T'as raté un truc/tu t'es retourné trop tard/tu t'es re-retourné trop tôt ou autre.
Faut prendre en compte la latence serveur aussi.
C'est sûr, ça s'esquive en se retournant, c'est un fait.
Comme la plupart des cast avec "regard" dedans.
Ils ont add des effets supplémentaires exprès sur les casts.

Surement oui. Le problème c'est que le regard d'un cobra s'esquive facilement mais 3
c'est pas la difficulté en elle même qui me gène au contraire ça m'entraine (je n'irais pas seul sinon) mais 3 regards qui pétrifient c'est pas gérable surtout vu les temps de cast des sorts
J'essaierai en cac genre chevalier-dragon mais vu que je le joue moins bien que mon mage c'est pas gagné ^^

T'as juste pas eu de bol ^^ Perso hier j'ai atteint le niveau 35 en solotant (ouais ça m'amuse d'essayer en solo pour voir jusqu'où je peux aller même si il m'a fallut plusieurs essais pour passer les 21-30) J'ai pas eu bol 2 gros ennemis se sont pointé en même temps par surprise du coup me suis fait avoir XD, mais normalement par sécurité j'aggro limite 1 par 1 et garde les bonus comme transfo ou autre pour les "surprises", et sinon pour esquiver les regards des cobras soit tu te retournes soit tu esquives l'aoe, en théorie c'est faisable mais sinon tu as juste pas eu de chance surtout ^^'
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote