Page 15 of 57 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 561
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    -Revoir les tournois de TT et de Duels de mascotte parce que là c'est du 100% trade win ça n'a aucun sens.
    Je soutien ce point à 100%.

Les tournois de Triple Triade devraient se faire uniquement via un duty finder. Il y aurait sans doute encore des gens pour essayer de tricher à des heures tardives, mais ça limiterait sans doute déjà pas mal. Quoi qu'en réduisant la durée, ça permettrait sans doute moins la fraude, vu que les gens n'auraient pas le choix de devoir participer rapidement s'ils veulent espérer faire tout leurs matchs.

Pour le Choc des Mascottes, c'est surtout une refonte totale du système qu'il faudrait faire. Car actuellement, s'il y a du wintrade, c'est principalement parce que ce mini-jeu n'attire pas assez de monde, moi le premier.
    Et pour cause, c'est censé être un RTS, mais à mes yeux, c'est plus un joyeux bordel qu'autre chose : c'est une galère pour cibler ses unités ; c'est pas toujours facile de savoir quelle unité est en train de taper quoi ; elles sont parfois lentes à réagir, pour se retourner par exemple… etc.
    Bref, pour moi, le jeu serait bien peu intéressant si c'était du tour par tour sur une grille de combat, un peu comme un mini Fire Emblem, donc sans avoir le besoin d'avoir quatre fois la même unité. Et puis on pourrait alors imaginer des modes de jeu différents, ainsi que plusieurs types de cartes.

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    En parlant de Drk, je veux la tenue de Fray dans la station MOG :3
    La tenue de Fray est un craft : le set en adamantium, ilvl 180. Il y a seulement les yeux qui ne pourront pas être identiques avec le casque.
    (2)
    Last edited by SeleniaArgon; 07-02-2016 at 03:57 AM.

Player
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

La tenue de Fray est un craft : le set en adamantium, ilvl 180. Il y a seulement les yeux qui ne pourront pas être identiques avec le casque.

Ahhhh merci je vais aller me le crafter prochainement alors o/
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Psiiiiit, arrêtez de demander des ajouts dans la station mog. Y'a le gold saucer, des crafts, des haut-faits... Tellement de choses pour avoir des récompenses directement dans le jeu. Notre abonnement seul devrait déjà les motiver à ajouter des choses. :3
    (11)
    Last edited by Wanzer; 07-02-2016 at 05:34 AM. Reason: -é, -er, tout ça.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Faux, certe pas obligatoire car d'autre moyen, mais l'étape 240 anima, demande des token de primoridiaux ARR en version extrême ^^.
    J'ai bien dit que c'était pas obligatoire, mais ca empêche pas qu'il y a du contenue sur des défi pour cette étape pour ceux qui le souhaite ^^.
    J'ai rien compris, (je dois être idiot), je parle de la toute première relique où il fallait down les 3 primo HM. Je trouvais ça plus intéressant que farm des ésos à titre personnel.
    Et c'est vrai puisque Yoshida a dit qu'il n’intégrerait plus ce genre de contenu (Mid/Hard-Core) pour ladite relique. Et ça se voit ! Non ?
    C'est pas parce qu'on a les items des primos extrême pour des sables (surtout que c'est UNE façon parmi tant d'autres, d'ailleurs qui n'est pas rentable), que ca signifie que c'est du contenu HL ... Mes aïeux ... Fait du farm de primo ex pour acheter tes roches ombrales dures. On va rigoler xD

PS : les primos de la 2.X même en version extrême, c'est considérer comme du contenu Mid/hard-core ? Hm, à méditer. [On est à la 3.3 hein]

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ensuite 4.0, je souhaiterais réellement qu'on ait des quêtes de classes un peu plus badass, parce que ( et c'est mon point de vue ), j'ai trouvé les quêtes de classe 50 à 60 un peu baclé niveau scenario, par exemple, celle du mage noir 30 à 50 j'ai adoré, mais pas du tout pour celles du 50 à 60 à croire qu'ils ont sortis un scenar à la mord moi le noeud pour être tranquille.
    T'as fait celle du SMN ? Parce que personnellement j'étais sous le charme. C'est la seule qui a pu me plaire d'ailleurs ... Déception totale pour le WHM/BLM, et post 50 pour le DRK ...
    (2)
    Last edited by Seisui; 07-02-2016 at 07:45 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    PS : les primos de la 2.X même en version extrême, c'est considérer comme du contenu Mid/hard-core ? Hm, à méditer. [On est à la 3.3 hein]
    Va les tomber en DF a méditer ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Va les tomber en DF a méditer ^^
    Ça se tombe (roulette mentor bonsoir). Quand tu prends le temps d'expliquer les choses aux personnes.
    Ne comparons pas du contenu qu'on faisait ilvl90 (et encore) avec le contenu Mid/Hard-Core de la 3.0, il faut rester sérieux.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ca se tombe (roulette mentor bonsoir). Qua
    je sais que ca tombe XD j'ai passé tout mes extrême ARR de cette manière a l'époque de la 2.X XD. mais va trouver le bon groupe aussi XD qui wipe pas en boucle :3
    J'ai également fait thordan ex en DF donc ces pour dire ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    J'attends que 50% des propositiosn que nous avons déjà faites sur ce topic http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...bilit%C3%A9-de soit effectués
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pas forcement pour 4.0 mais pour certain mentors/novices ça peux aider :
    - Rajouter un état en ligne "Novice solo" pour les novices ne voullant pas faire parti du réseau des novices
    - Rajouter la possibilité de faire un synchronisation de niveau dans une équipe dans le "monde ouvert", permettant que le mentor entraine le novice sans choper toute l'aggro à chaque fois (et sans avoir à courir après les Aléas) (^3^)
    - Pour devenir mentor y'a deux moyens :
    1) Mentor (combat) => "1 tank au niveau 60 + 1 heal au niveau 60 + 1 DPS au niveau 60 + finir 1'000 donjons + avoir reçu 300 honneurs"
    2) Mentor (artisanat/récolte) => "1 crafteur au niveau 60 + 1 récolteur niveau 60 + 100 synthèses objets collectionnables + 300 récolte d'objets collectionnables"
    hors on peut choisir n'importe quel état en ligne dès qu'on a débloqué l'un des deux. (^_^')
    Peut-être modifier pour que chaque état en ligne soit débloqué en fonction des résultats et rajouter un 3) Mentor (JcJ) => "Un certain nombre de participation/victoire dans une arène (Fold/Feast) / Front" ?

Aussi dans les compagnies libres certain messages sont inadéquats
    "Nom" a quitté la compagnie libre ; alors qu'il a été "kické" par exemple (^_^')
    (1)
    Last edited by Yueur; 07-02-2016 at 10:19 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je rajouterai aussi :
    - Mettre des loots armures et bijoux pour les primos.
    - Garder la quête 'arme relique' mais ajouter une quête 'arme légendaire' (et 'armure légendaire' si possible) pour les joueurs midcore-hardcore et avec une vraie histoire, s'il vous plait.
    - Une nouvelle classe de craft .
    - Une nouvelle classe de récolte.
    Alors pour ma part je faisais souvent des pauses entre les patchs car j'ai souvent tendance à rusher le contenu.
    J'aime beaucoup le système des armes reliques et grind une armure relique serait tellement cool, surtout qu'à mes yeux les reliques ont, pour beacoup, un design magnifique !
    Puis tout le monde peut bosser sur sa relique à son rythme alors c'est vrai que je suis bien tenté par le concept !
    (0)

Page 15 of 57 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast