Results -9 to 0 of 570

Threaded View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Faux, certe pas obligatoire car d'autre moyen, mais l'étape 240 anima, demande des token de primoridiaux ARR en version extrême ^^.
    J'ai bien dit que c'était pas obligatoire, mais ca empêche pas qu'il y a du contenue sur des défi pour cette étape pour ceux qui le souhaite ^^.
    J'ai rien compris, (je dois être idiot), je parle de la toute première relique où il fallait down les 3 primo HM. Je trouvais ça plus intéressant que farm des ésos à titre personnel.
    Et c'est vrai puisque Yoshida a dit qu'il n’intégrerait plus ce genre de contenu (Mid/Hard-Core) pour ladite relique. Et ça se voit ! Non ?
    C'est pas parce qu'on a les items des primos extrême pour des sables (surtout que c'est UNE façon parmi tant d'autres, d'ailleurs qui n'est pas rentable), que ca signifie que c'est du contenu HL ... Mes aïeux ... Fait du farm de primo ex pour acheter tes roches ombrales dures. On va rigoler xD

PS : les primos de la 2.X même en version extrême, c'est considérer comme du contenu Mid/hard-core ? Hm, à méditer. [On est à la 3.3 hein]

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ensuite 4.0, je souhaiterais réellement qu'on ait des quêtes de classes un peu plus badass, parce que ( et c'est mon point de vue ), j'ai trouvé les quêtes de classe 50 à 60 un peu baclé niveau scenario, par exemple, celle du mage noir 30 à 50 j'ai adoré, mais pas du tout pour celles du 50 à 60 à croire qu'ils ont sortis un scenar à la mord moi le noeud pour être tranquille.
    T'as fait celle du SMN ? Parce que personnellement j'étais sous le charme. C'est la seule qui a pu me plaire d'ailleurs ... Déception totale pour le WHM/BLM, et post 50 pour le DRK ...
    (2)
    Last edited by Seisui; 07-02-2016 at 07:45 AM.