Page 14 of 57 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 561
    Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    [Message modéré]
    La Corée du nord vient de frapper !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Akshasa : Y'a des idées intéressantes, mais d'autres qui ne verront jamais le jour
    - La relique pour un grind mid core ou hard core a été un sujet abordé et refusé par Yoshida. [Souvenez vous de la toute première relique et de Titan, où ça faisait UN BIEN FOU de l'avoir au final. Mais ça s'est plaint, et du coup, la relique n'aura plus aucun lien avec le contenu mid-hard core.]
    - Je dis oui pour les haut faits de CL, et les quêtes hebdo. On aurait besoin d'un peu plus de contenu de CL d'ailleurs (Evan si tu me lis :3)
    - Le parser IG, c'est pas comme si on en entend parler depuis la bêta de cette feature. La question est simple ? Comment faire pour les joueurs consoles ? Je pense que ça verra jamais le jour (malheureusement).
    - La recherche de groupe interserveur a été annoncée, ou alors j'ai rêvé o.o
    - Pour ce qui est de l'A6S, oui c'est dur, ok, mais personnellement, j'ai trouvé l'A3S de l'époque bien plus corsé.
    - Quand tu parles de scénar (2ème ligne), le scénar l'Alexander ? Oui je ne peux que plussoyer, à côté de Bahamut (suite de la 1.0 après tout) j'me fais un peu chier ...
    - +9 999 pour le sertissage, j'ai cassé 62 Art Physique IV pour mon 5eme slot de mes boucles, ma santé mentale a prit un coup ce jour là. Un système dégressif où le % augmente en fonction des casses, ça ne mange pas de pain
    - J'ai pas compris pour les recettes dans les raids, comment les raideurs se font de l'argent si c'est les crafteurs qui les font ? (A moins que tu ne considères que tous les raideurs soient des crafteurs HL). Et ce craft c'est quoi ? Du vanity ? Ou pour le raid justement ? Tu peux développer ?
    (1)
    Last edited by Seisui; 07-01-2016 at 10:39 PM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    @Seisui: En clair tu dropperais en raid un certain nombre de compos par boss. Ces compos serviraient de craft d'Ilvl équivalent au raid actuel (par exemple 240 pour Midas). Cela permettrait à des gens n'ayant pas les moyens de raider de pouvoir quand même avoir un ou deux bouts "optis" et ça permettrait aux raiders de faire des sous. Je pars du principe que les raids sont des CL ou tout du moins un groupe d'amis, il y'en aura bien un qui pourra crafter les items. Tu peux aussi faire drop du glamour ou des compos de glamour le système reste le même.
    Ce que je voulais dire pour le A6S c'est qu'il n'y a qu'un boss faisable avant de se casser les dents dessus ce qui décourage beaucoup de gens. Tu tombes le A5S relativement facilement et derrière tu passes le reste de la semaine à te faire violenter parce que tu n'as pas l'habitude de boss si demandant. Plus de boss mid core serait un bien tout en maintenant la difficulté des boss de type A3S A6S A8S.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ce qui serait appréciable mais qui pourrait peu être fait avant :
    - pouvoir avoir le choix de masquer en partie ou totalement les effets des montures/armes et armures.
    Dans le même genre que les effets des combats. (Oui déjà dit ailleurs )
    (1)
    Last edited by Ryukens; 07-01-2016 at 11:23 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    - Je dis oui pour les haut faits de CL, et les quêtes hebdo. On aurait besoin d'un peu plus de contenu de CL d'ailleurs (Evan si tu me lis :3)
    je l'ai demandé tellement de fois en x années que je me suis résigné ..., et pour pas mal d'autres choses aussi.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 07-02-2016 at 02:04 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je suis contre si ces tout les perso, par contre je dit rien si ca change pas mon perso, je l'aime comme il est depuis 3 ans, je ne souhaite pas qu'il change graphiquement
    Je pensais plus à une amélioration graphique qu'un réel changement. Moi aussi je l'adore mon Namida et je veux pas en changer! Mais rendre les modèles plus jolis/fins/détaillés serrait un pur bonheur !
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Plus de styles extérieurs pour les maisons (murs, toits, clôtures), j'avais proposé ça dans un sujet différent, et ça semblait pas une mauvaise idée sur le moment.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Plus de styles extérieurs pour les maisons (murs, toits, clôtures), j'avais proposé ça dans un sujet différent, et ça semblait pas une mauvaise idée sur le moment.
    +1

Un style Haukke

Un changement dans la taille des maisons : les manoirs de la taille de Haukke, des moyennes de la taille des manoirs ancienne formule et des petites de la taille des moyennes ancienne formule :3 (je sais, c'est beau de rêver)

Une zone de housing au Coerthas (de jolis chalets de montagne, veux mon Gstaad/Aspen moi ) -pour l'instant on a essentiellement évoqué des appartements à Ishgard-, au Mor Dhona et à Idyllée

(Oui, bon je sais, je retourne à mon Blender3D et ma planche à dessin XD
    Hein? Quoi? Mytho? Hey, pas ma faute si FF me bouffe mon temps libre )

Du snowboard comme dans FF7 :3
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    - La relique pour un grind mid core ou hard core a été un sujet abordé et refusé par Yoshida. [Souvenez vous de la toute première relique et de Titan, où ça faisait UN BIEN FOU de l'avoir au final. Mais ça s'est plaint, et du coup, la relique n'aura plus aucun lien avec le contenu mid-hard core.]
    Faux, certe pas obligatoire car d'autre moyen, mais l'étape 240 anima, demande des token de primoridiaux ARR en version extrême ^^.
    J'ai bien dit que c'était pas obligatoire, mais ca empêche pas qu'il y a du contenue sur des défi pour cette étape pour ceux qui le souhaite ^^.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je pensais plus à une amélioration graphique qu'un réel changement. Moi aussi je l'adore mon Namida et je veux pas en changer! Mais rendre les modèles plus jolis/fins/détaillés serrait un pur bonheur !
    idem que mon message d'avant, si on me laisse le choix je suis ok, sinon non, je ne veux absolument aucun lissage ou autre sur mon perso ^^.
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 07-02-2016 at 03:40 AM.

Player
    Pour la 4.0, j'aimerais quand même avoir une vague idée du contenu.

Pour la 3.0, c'était à peu près facile à deviner vu qu'on avait les quêtes au coerthas ( celle avant garuda ) qui laissait présager qu'on allait surement devoir taper du dragon mais la...

On a l'empire d'un côté avec son nouveau empereur qui me fais vaguement penser à celui de Palmecia 0.0.

Les asciens qui ont un peu disparus depuis qu'ils se sont fais poutrer par Thordus.

Et Elidibus ( Eligibus, dragibus, je sais plus x.x ) qui s'est fais de nouveau amis en la personne des guerriers des ténèbres et continue à œuvrer dans l'ombre. Ce seront pour moi surement les prochains candidats pour l'abattoir, en tout cas, j'espère que l'histoire sera centré sur eux, ça m'enquiquine de pas savoir ce qu'ils nous veulent réellement.

Ensuite 4.0, je souhaiterais réellement qu'on ait des quêtes de classes un peu plus badass, parce que ( et c'est mon point de vue ), j'ai trouvé les quêtes de classe 50 à 60 un peu baclé niveau scenario, par exemple, celle du mage noir 30 à 50 j'ai adoré, mais pas du tout pour celles du 50 à 60 à croire qu'ils ont sortis un scenar à la mord moi le noeud pour être tranquille.

Idem pour le drk, on passe d'un scenario semi jedi à une carrière de babysitter...

En parlant de Drk, je veux la tenue de Fray dans la station MOG :3
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 07-02-2016 at 03:44 AM.

Page 14 of 57 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast