Results -9 to 0 of 570

Threaded View

Player
    Pour la 4.0, j'aimerais quand même avoir une vague idée du contenu.

Pour la 3.0, c'était à peu près facile à deviner vu qu'on avait les quêtes au coerthas ( celle avant garuda ) qui laissait présager qu'on allait surement devoir taper du dragon mais la...

On a l'empire d'un côté avec son nouveau empereur qui me fais vaguement penser à celui de Palmecia 0.0.

Les asciens qui ont un peu disparus depuis qu'ils se sont fais poutrer par Thordus.

Et Elidibus ( Eligibus, dragibus, je sais plus x.x ) qui s'est fais de nouveau amis en la personne des guerriers des ténèbres et continue à œuvrer dans l'ombre. Ce seront pour moi surement les prochains candidats pour l'abattoir, en tout cas, j'espère que l'histoire sera centré sur eux, ça m'enquiquine de pas savoir ce qu'ils nous veulent réellement.

Ensuite 4.0, je souhaiterais réellement qu'on ait des quêtes de classes un peu plus badass, parce que ( et c'est mon point de vue ), j'ai trouvé les quêtes de classe 50 à 60 un peu baclé niveau scenario, par exemple, celle du mage noir 30 à 50 j'ai adoré, mais pas du tout pour celles du 50 à 60 à croire qu'ils ont sortis un scenar à la mord moi le noeud pour être tranquille.

Idem pour le drk, on passe d'un scenario semi jedi à une carrière de babysitter...

En parlant de Drk, je veux la tenue de Fray dans la station MOG :3
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 07-02-2016 at 03:44 AM.