Results -9 to 0 of 77

Threaded View

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ah ça déforme mes propos en voilà un troll de piètre qualité.

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Le sertissage n'est que de l'optimisation si tu fais pas de sadiques ne gaspille pas ton argent dragoniks.
    Le sertissage est un moyens d'avoir des stat' secondaire pour gratter du Dps, tout comme les différents consommables, donc oui c'est de l'optimisation, notre amis Dragoniks est full stuff tradi' apparemment, ce qui de base n'est pas opti', donc je lui déconseille de sertir son stuff sur des pièces qui ne sont pas BiS, bien sur cela ne l'empêche pas de faire plus de DPS que d'autre joueur.

Sinon concernant le raid je suis pour un gros nerf, je suis pas fan de la perte de temps (3h) pour rien... les boss t'es cense les faire quelques fois puis connaitre la strat mais la non 3e jour de maj et t'a encore des gens qui viennent pour la premiere fois sur ce raid
    Je n'ai jamais demander de gros nerf, de base je demandais l'avis des autres joueurs, chose que j'ai eu et leur verdict est le même que le miens, Ozma est plus difficile que les autres boss, comme je l'ai dit plus haut, j'ai utiliser plusieurs fois l'intégralité du timer sur ce boss, wiper 2/3 fois ne me dérange pas du tout, wiper une dizaine de fois à donner tellement d'explications différente qu'au bout d'un moment je ne sais pas quoi dire, la ça me dérange.
    Le seul moment ou j'ai parler d'un nerf, j'ai dit "Je pense que si il y'a un nerf..." donc au final qu'il sois nerf ou pas je tenterais toujours ce raid 24 en espérant que les joueurs s'adapteront comme plusieurs personne l'ont dit sur ce sujet, je suis sceptique mais c'est la seul chose que je peux faire pour l'coup.

a un moment ca fais juste chier et donc SE s'il vous plait mettez un gros truc nobrain.
    Même en dehors, d'Ozma les autre boss sont moins no brain que ceux de l'Arche du Néant, et ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en suis même satisfait, mais ça je l'ai déjà dit sur mon premier post.

Aussi, je suis vraiment pas fan de l'acces aux items d'a6s/a7s par les "casu", l'equipement de raid est cense etre le meilleur, ils l'ont deja fait pour les armes j'espere qu'a la 3.4 ils le feront pour les autre equipements
    Et voilà la partie ou y'a le plus gros troll, c'est bête parce que j'en pense tout l'inverse en faite.
    La chasse et les raid 24 ont toujours donné des upgrades d'item qui de base s'obtienne en raid, de plus le raid 24 donne aussi un item avec le même Ilvl que les mémoquartz du moment (Mémoquartz Traditionnel actuellement donc ilvl 230), avec des stat' secondaire différente si jamais un joueur à trop de précision au lieu d'avoir une pièces 230 préci'/viva qui l'overcap préci' on va p'tet pouvoir la remplacer par une Crit/Deter' par exemple, ce qui permet de donner un coup d'pouce a ceux qui n'ont pas finis les étages d'Alexander Sadique, ce qui est mon cas.

Donc avec du recul, j'admet avoir répondu de façons cru à Dragoniks mais pourquoi alors ?

Parce qu'il ce contente juste de regarder son Ilvl, de peut être prendre une pièce 230 au pif, et de dire qu'il suffit juste d'esquiver les AOE et de taper pour qu'Ozma tombe, alors que non pas du tout il y'a des météores à placer, un état qui demande à ne pas bouger ni attaquer quand celui ci arrive à 0 secondes sinon on ce prend un 12k voir plus dans la tronche etc etc ... Le combat ne se résume pas à esquiver des AOE, je dirais même plus y'a pas d'AOE c'est du placement, ça demande moins de réactivité on peux le prévoir à l'avance, et la vision qu'il me donne c'est celle des joueurs que je vois souvent en PU je joue n'importe comment, les autres feront tout pour moi.

Edit: (Ah apparemment ce n'était pas du troll, tant pis. =3)
    (0)
    Last edited by NickiloKon; 06-10-2016 at 11:01 AM.