Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 74
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

Quand à Crêvecarène brutal, c'est également assez fréquent qu'il y est du mort sur le premier boss, voir même le second. Le troisième implique quand à lui de faire gaffe à ce qu'il se passe pendant le combat, notamment avec les stacks de poison et les coffres piégés.
    Perso après avoir eu quelques wipes sur Sohr Kai en testant différents truc avec les mog avant de trouver le bon truc , prem try sur le 2eme et 2 pour le dernier , et encore raté a 3% , je suis passé a crevecarene et la ce fut la douche froide . Je l'ai trouvé d'une facilité déconcertante , on a roulé dessus pour notre premier try à tous , même pas un mort .
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Hum pour les donjons et le raid je suis d'accord ils sont difficiles par rapport aux autres mais nidhogg est vraiment tres tres simples niveaux mecaniques, niveau dps je ne saurais pas dire mais meme avec 4 dps weak on a clear donc bon, dps check je sais pas trop
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Quand à Crêvecarène brutal, c'est également assez fréquent qu'il y est du mort sur le premier boss, voir même le second. Le troisième implique quand à lui de faire gaffe à ce qu'il se passe pendant le combat, notamment avec les stacks de poison et les coffres piégés.
    Mourrir sur Crêvecarène Brutal c'est un peu comme mourrir en faisant un trade avec un PNJ a Limsa.
    Je crois que c'est l'un des donjons les plus simple que j'ai jamais eu l'occassion de faire en 2 années de jeu...

Je passerai sur la finalisation graphique du jeu ou c'est qu'un simple copier coller de l'ancienne version avec 2 modifs pour faire un effet de style.
    (1)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Ce raid est il trop compliqué pour les PU ?
    Mais .... tu es aussi un PU tu sais ?
    et même si ce sujet est dépassé, râler parce que ca wipe le 2eme jour de la sortie d'un raid le problème ne vient pas du fait que les "pu" ce sont habitué à la facilité et ne font plus d'efforts mais que des gens partageant ton point de vue ce sont habitué à la facilité (et aux strats youtube) et ne laisse pas le temps aux gens découvrir les donjons tranquillement. il existait une vieille règle qui interdisait de critiquer l'avancée des gens sur des boss/donjons la 1ere semaine de leurs sorties mais ca datait de l'époque ou la plupart des gens apprenais à les découvrir eux meme plutot que l'apprendre par coeur sur YT avant d'y mettre les pieds.

Bref respirez un bon coup it's just a game laissez les gens assimiler les mécaniques et restez courtois. Bises
    (6)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    T'es pas le premier à me faire la remarque mais aucun moment je ne me suis pas inclu' dans la catégorie PU, j'ai utilisé le terme PU mais j'aurais pu dire joueur, guerrier de la lumière, casu' ou n'importe quoi d'autre ça change rien du tout ...

Et ... j'ai pas râlé sur la "difficulté" je demandais juste un avis sur Ozma et le niveaux des joueurs, ce sujet je pourrais le ressortir au prochaine patch pour les prochain raid Alexander ou raid 24, ou n'importe quoi d'autre, comme l'a dit Dragoniks une majorité des joueurs on tendance à oublier les mécanique de l'ancien patch, donc ce genre de situation ou un contenu accessible met du temps à tomber alors qu'il ne devrais pas, ça va ce reproduire ...

J'ai en revanche "râlé" sur les joueurs qui ne lisent pas le chan alliance aussi, qu'un joueur ne connaissent pas la strat' je m'en fou c'était mon cas aussi, mais quand on ce concerte après un wipe dans le chan Alliance, qu'on ce mette d'accord sur un positionnement tout bête ou autre mécanique et que certain n'en font qu'a leur tête même après une dizaine de wipe, perso' ça me gonfle.

Pour ce qui est des strat' youtube, va falloir me filé la lien du type qui te fait une vidéo de strat' juste après l'ouverture du serveur, par simple curiosité ça m'intrigue un type qui down le contenu tout en filmant, commente/monte la vidéo et l'upload en moins d'une heure, après perso' j'ai pas besoin de voir une vidéo pour savoir qu'il faut ce retourner quand il y'a une pétri' ou je n'sais quel autre mécanique qui à déjà été vue avant.

Pour ce qui est du "Respirez un bon coup" qui sous entend que je rage ou que mes réponse sont "violente", c'est p'têt du au fait que ne je mette pas de smiley tout gentil et des cœurs partout dans mes réponses, c'est pas mon délire, je suis sur un forum pas un skyblog, et c'est moche.

J'aimerais bien que certain lise le contenu d'un sujet en entier et pas seulement le titre, que ce sois pour ce sujet ou d'autre sur le forum ça serais cool, merci d'avance.
    (1)
    Last edited by NickiloKon; 06-12-2016 at 12:41 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Si vous avez wipe plusieurs fois est s'que c'est comme pour mon expérience personnel, sur le 3ième boss ?
    Plutôt sur le second, Forgall. Une fois passé, même Ozma m'a semblé assez facile.

Ce raid est il trop compliqué pour les PU ?
    Si tu as un ou deux trollmageddons qui font n'importe quoi dans ton groupe de PU, oui (surtout face à Ozma). Sinon, une fois la strat apprise, ça devrait bien passer.

Les mécanique sont elle trop punitive ?
    Si elles me l'étaient pas assez, on pourrait se poser des questions. Un raid ne devrait pas se faire comme un donjon : sur un coup de tête, avec presque aucune chance de wipe; en ce sens, c'est très bien.

Si Zeus avait été pâtissier, lancerait il des éclairs au chocolat ?
    Je rejoins Celef : des éclairs au café. ^^
    (2)
    Last edited by Akisa; 06-12-2016 at 03:33 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je viens de le refaire. Résultat : le niveau général s'est amélioré, même si des difficultés demeurent sur Ozma quant à la gestion des météores (deux wipes, les seuls de cette tentative de raid). Raid effectué en à peine plus de 80 minutes (dont près de la moitié sur Ozma), sur les 120 allouées.
    (0)
    Last edited by Akisa; 06-12-2016 at 03:04 PM.

Player
    GodyA's Avatar
    Character
    Gody Argento
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sinon v'la une belle brochette de moutons:
    https://www.youtube.com/watch?v=kx58u_sf-2s
    Hahaha mais cette vidéo va faire partie des vidéos les plus vues sur sa chaîne, énorme !
    Alors que c'était genre "yolopullbrainoff", on était explosés de rire malgré le wipe (On était 7/8 FC, je suis le barde #shameonme)
    Au final personne a RQ, on a clear le raid et l'ambiance était au RDV.

Sinon pour en revenir au sujet principal, les EU n'ont qu'a devenir meilleurs ?
    Quand j'vois un DRK lv60 sur Void Ark et qui me dit c'est quoi "provocation" ou tout simplement "c'est quoi un cross-skill", on voit bien le niveau médiocre EU, et c'est loin d'être un cas isolé.
    Pour une fois qu'on demande au joueurs de se carry eux mêmes sur un raid 24, franchement bravo SE pour avoir enfin sorti un raid 24 équilibré.

Quand on a de la difficulté ça couine et quand c'est trop facile ça couine, dur dur.
    Faut arrêter les enfantillages.

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Encore un Jean Kevin qui veut s'opti end game pour farmer l'antitour :s
    Why so much hate ?

Blague à part: Merci le coup de pub pour la chaîne de Jaja !
    (1)
    Last edited by GodyA; 06-14-2016 at 01:14 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    1 run / aucun wype full clear ! Vive les mardis ^^
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les allemands sont pas levés à cette heure.
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast