Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 74
  1. #41
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,220
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Non honnetement ca va faut juste attendre que tout le monde connaissent la strat d'ici une ou deux semaines et ca passeras de mieux en mieux. Et puis je prefere un raid 24 plus dur ou on peut wipe a une arche du neant en mode roulette epopee
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Sinon concernant le raid je suis pour un gros nerf, je suis pas fan de la perte de temps (3h) pour rien... les boss t'es cense les faire quelques fois puis connaitre la strat mais la non 3e jour de maj et t'a encore des gens qui viennent pour la premiere fois sur ce raid et qui comprennent pas la strat meme si expliquer et appliquer par la moitie, a un moment ca fais juste chier et donc SE s'il vous plait mettez un gros truc nobrain.
    Tu sais ce que tu veux ?
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  2. #42
    Player
    Shamox's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Distinguished Ultimate Nova Star Dragon
    Posts
    338
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    (1)

  3. #43
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    1,106
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Tu sais ce que tu veux ?

    J'aime bien qu'un raid soit dur, et qu'il y a possibilite de wipe mais faut les gens avec qui faire ce genre de raid. Apres avoir perdu 3h dans le vent a wiper sur la meme phase (hello les bombes d'ozma) je me suis rendue compte qu'en pu c'est juste pas possible une difficulte haute. Je peux pas exiger d'assez gros dps check, des mecaniques complexes a des pu quand ces derniers ne peuvent pas placer des bombes correctement/mettre des cd/eviter des aoe/ ne pas abandonner au 2eme try/ne pas spam les abandon/comprendre une mecaniques donc malheuresement une difficulte haute ca resteras impossible, la preuve pas mal parle deja de nerf.


    Je me suis simplement rendue compte que la commu europeenne est plutot casual/braindead/ne supporte pas les wipe/etc... et donc tu peux pas faire de bon raid avec de la difficulte dans ces conditions.
    (0)

  4. #44
    Player
    Rayichi's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    16
    Character
    Ray Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Lol pourquoi venir nerf ce raid alors que maintenant les gens vont enfin devoir jouer un minimum correctement pour espéré avoir de quoi améliorer leur tenue tradi . Bref c'est pas une excuse pour abaissé le niveau du jeu pour que les gens puissent passer ce raid en mode nobran. Faut pas oublier que c'est un raid qui a même pas une semaine. Et puis il est super fun comme raid et parfaitement faisable en PU pour peu qu'on se concentre sur le combat .
    Demander le nerf d'un truc qui a même pas 4 jours c'est pas ça qui va aider à mieux jouer.
    (3)

  5. #45
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    142
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ah ça déforme mes propos en voilà un troll de piètre qualité.

    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Le sertissage n'est que de l'optimisation si tu fais pas de sadiques ne gaspille pas ton argent dragoniks.
    Le sertissage est un moyens d'avoir des stat' secondaire pour gratter du Dps, tout comme les différents consommables, donc oui c'est de l'optimisation, notre amis Dragoniks est full stuff tradi' apparemment, ce qui de base n'est pas opti', donc je lui déconseille de sertir son stuff sur des pièces qui ne sont pas BiS, bien sur cela ne l'empêche pas de faire plus de DPS que d'autre joueur.

    Sinon concernant le raid je suis pour un gros nerf, je suis pas fan de la perte de temps (3h) pour rien... les boss t'es cense les faire quelques fois puis connaitre la strat mais la non 3e jour de maj et t'a encore des gens qui viennent pour la premiere fois sur ce raid
    Je n'ai jamais demander de gros nerf, de base je demandais l'avis des autres joueurs, chose que j'ai eu et leur verdict est le même que le miens, Ozma est plus difficile que les autres boss, comme je l'ai dit plus haut, j'ai utiliser plusieurs fois l'intégralité du timer sur ce boss, wiper 2/3 fois ne me dérange pas du tout, wiper une dizaine de fois à donner tellement d'explications différente qu'au bout d'un moment je ne sais pas quoi dire, la ça me dérange.
    Le seul moment ou j'ai parler d'un nerf, j'ai dit "Je pense que si il y'a un nerf..." donc au final qu'il sois nerf ou pas je tenterais toujours ce raid 24 en espérant que les joueurs s'adapteront comme plusieurs personne l'ont dit sur ce sujet, je suis sceptique mais c'est la seul chose que je peux faire pour l'coup.

    a un moment ca fais juste chier et donc SE s'il vous plait mettez un gros truc nobrain.
    Même en dehors, d'Ozma les autre boss sont moins no brain que ceux de l'Arche du Néant, et ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en suis même satisfait, mais ça je l'ai déjà dit sur mon premier post.

    Aussi, je suis vraiment pas fan de l'acces aux items d'a6s/a7s par les "casu", l'equipement de raid est cense etre le meilleur, ils l'ont deja fait pour les armes j'espere qu'a la 3.4 ils le feront pour les autre equipements
    Et voilà la partie ou y'a le plus gros troll, c'est bête parce que j'en pense tout l'inverse en faite.
    La chasse et les raid 24 ont toujours donné des upgrades d'item qui de base s'obtienne en raid, de plus le raid 24 donne aussi un item avec le même Ilvl que les mémoquartz du moment (Mémoquartz Traditionnel actuellement donc ilvl 230), avec des stat' secondaire différente si jamais un joueur à trop de précision au lieu d'avoir une pièces 230 préci'/viva qui l'overcap préci' on va p'tet pouvoir la remplacer par une Crit/Deter' par exemple, ce qui permet de donner un coup d'pouce a ceux qui n'ont pas finis les étages d'Alexander Sadique, ce qui est mon cas.

    Donc avec du recul, j'admet avoir répondu de façons cru à Dragoniks mais pourquoi alors ?

    Parce qu'il ce contente juste de regarder son Ilvl, de peut être prendre une pièce 230 au pif, et de dire qu'il suffit juste d'esquiver les AOE et de taper pour qu'Ozma tombe, alors que non pas du tout il y'a des météores à placer, un état qui demande à ne pas bouger ni attaquer quand celui ci arrive à 0 secondes sinon on ce prend un 12k voir plus dans la tronche etc etc ... Le combat ne se résume pas à esquiver des AOE, je dirais même plus y'a pas d'AOE c'est du placement, ça demande moins de réactivité on peux le prévoir à l'avance, et la vision qu'il me donne c'est celle des joueurs que je vois souvent en PU je joue n'importe comment, les autres feront tout pour moi.

    Edit: (Ah apparemment ce n'était pas du troll, tant pis. =3)
    (0)
    Last edited by NickiloKon; 06-10-2016 at 11:01 AM.

  6. #46
    Player
    Shamox's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Distinguished Ultimate Nova Star Dragon
    Posts
    338
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Se plaindre que les gens ne soient pas assez bons tout en demandant qu'on leur serve le même genre de combat braindead pour qu'ils n'aient aucune occasion de s’entraîner hors sadique c'est un bon concept.

    Pour apprendre à courir tu fais du vélo ?
    (3)

  7. #47
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    SNIP
    Je me considère comme un joueur moyen casu qui ne raid pas car être présent à des heures fixes pour raider ne me fait pas triper et perso les récompenses sont moches XD. Je préfère jouer quand j'ai envie.

    Vue que je fais principalement des donjons ou raid 24 et qu'avec l'équipement de base donc tradi 230 (il me manque encore les chaussures et bijoux) je maintiens un bon dps vis à vis des autres PU, je ne vois pas l'intérêt d'être bisvue que je ne raid pas.
    Ma question si je peux la repréciser est : Est ce que la majorité des joueurs sertissent leur stuff ou bien est ce uniquement les raideurs et ceux qui veulent être opti ?

    e parlais de mon ilevel car ca fait 1 mois que j'ai pas joué et donc je pensais me retrouver dernier dps car tout le monde aurait serti son stuff et revoir ma rotation ^^

    Sur Ozma je parlais de ma première impression de first timer ^^ Le fait que je joue depuis le début me permet peut être de capter plus facilement les mécaniques des nouveaux boss car c'est du déjà vue. Le gros du fight c tapé/esquivé tu me dira comme tout les boss lol. Connaitre les mécaniques sert à ne pas mourir bêtement. Donc je ne joue pas n'importe comment sinon je serai mort 90% du temps

    La je me marre sur Nidhog entre les morts sur les aoes et le wipe car pas assez de dps sur les add ou les dps cac qui demandent s'ils peuvent lancer la LB alors qu'en début du combat on leur dit qu'ils peuvent lancer la LB pour tuer le dernier add.

    J'ai pas eu cet impression sur le précédent patch, mais sur ce patch ci j'ai l'impression que nouveau contenu =nouveau joueurs dans le sens ou les gens oublient tout ce qu'ils savent sur les mécaniques qu'ils ont déjà rencontré par le passé ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  8. #48
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,220
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    snip
    Les mécaniques s'apprennent. Curieusement, les deux semaines que tu donnais dans ton premier post se sont transformée en deux jours

    Et ça va sans doute te paraître incroyable, mais ce ne sont pas les "casus" qui lancent le plus de votes d'abandon, mais les raiders.

    Et tout aussi curieusement, ce ne sont pas les "casus" qui réclament un nerf
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #49
    Player
    LucyHan's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    747
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Le sertissage blablablablabla snip
    Si tu n'as pas envie de perdre de temps comme tu le dis si bien pourquoi tu joues à un MMO ?

    et je le repete NON pour le "nerf" parce que meister veut faire son petit raid pépére ! Y a plus simple tu y va en equipe comme ca tu attendras pas
    (2)

  10. 06-10-2016 04:06 PM

  11. #50
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Encore un Jean Kevin qui veut s'opti end game pour farmer l'antitour :s
    T'es méchant toi en fait. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Va falloir arrêter de se croire supérieur, on dirait des joueurs du forum de League Of Legend (et laisse les Jean Kevin tranquille se sont des gens très bien ) No offense btw

    Je n'ai pas d'avis sur le débat, mais dans ma lecture sérieuse de vos commentaires, j'ai vu celui-là et je l'ai trouvé particulièrement con.

    La bise au chat
    (4)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast