Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 74
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Cessons de comparer les japs et les occidentaux, les japonais utilisent le PF en training et le DF en farm. Les cultures IG sont totalement différentes mais ça me fait toujours sourire de voir ce genre "d'argument".
    J'ai aussi comparé les serveurs européens et les américains. Des amis ayant migré sur les serveurs européens m'ont TOUS dit que le niveau des serveurs américains était largement au dessus des européens. Même en sortant de la précieuse dichotomie jap/occidentaux ça ne change pas.
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 06-09-2016 at 05:57 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    A la sorti de l'arche tout le monde buttait sur le 3eme boss également , c'est juste une question de temps.

Commencé pas a vous plaindre sinon ils vont tout nerfer et ca va devenir une fade ligne droite, c'est pas comme ça que les joueurs apprendront à jouer.
    (2)

Player
    Tseko's Avatar
    Character
    Tseko Rina
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je ne vois pas l'intérêt d'un nerf alors que cela ne peut que forcer les joueurs à s'améliorer en terme de placement et de gestion de mécanique. Quand on voit l'arche du néant et l'indifférence des joueurs quant à leurs placements sur les boss, il est clair que c'était une chose nécessaire. Il y a encore trop de joueurs incapables d'éviter une aoe ou de se pack et j'ose espérer que laisser le raid 24 et nidhogg tels quels ne peut que conduire à une amélioration du niveau de jeu global.
    (2)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ce raid est bien, faut pas le changer. Ce qu'il faut changer ce sont les joueurs débile pas capable d'apprendre de leur erreurs ou trop faineants pour ecouter la strat à appliquer...Et plus ça va, plus les trouve les gens stupides dans ce jeu ....
    (6)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Punaise vous me donnez trop envie de le tester ce raid oO
    Si certains sont chauds je lancerai une PF sur Cerberus samedi soir pour faire de la découverte et monter un groupe qui leavera pas à la première difficulté :3
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je rigole de certains posts. Oui le raid est génial, Ozma est super comme fight et il n'y a pas besoin de nerf. Je suis 100 d'accord avec ça. La question initiale étant : Est ce que Yoshida surestime les Pu? La réponse est 100 fois OUI.
    Désolé mais je vais en faire redescendre certain: Si vous ne comprenez pas en 10 trys que cube= Au cac, Pyramide= ne pas rester devant le boss est que les météores sont sur les bords sans être pack c'est pas un manque de stuff ou autre, c'est que vous êtes nuls. Ce n'est pas un mal chacun son niveau mais clairement Ozma ne permet pas d'avoir 5 ou 6 nuls comme le permettait l'Arche.
    (4)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Nidhogg EX est d'une simplicite par rapport a la cite de mhach et ca me perturbe, je me demande si j'aurais la patience de tomber ce raid cette semaine vue le niveau generale, sinon yoshida surestime les pu, en europe en tout cas les pu n'ont pas le niveau
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Je rigole de certains posts. Oui le raid est génial, Ozma est super comme fight et il n'y a pas besoin de nerf. Je suis 100 d'accord avec ça. La question initiale étant : Est ce que Yoshida surestime les Pu? La réponse est 100 fois OUI.
    Désolé mais je vais en faire redescendre certain: Si vous ne comprenez pas en 10 trys que cube= Au cac, Pyramide= ne pas rester devant le boss est que les météores sont sur les bords sans être pack c'est pas un manque de stuff ou autre, c'est que vous êtes nuls. Ce n'est pas un mal chacun son niveau mais clairement Ozma ne permet pas d'avoir 5 ou 6 nuls comme le permettait l'Arche.
    Et au bout de 10 try le boss tombe c'est ce qui compte non ? Je préfère essayer 10 fois et le tomber (chaque alliance a son rythme) que d'essayer 3 fois et voir un vote d'abandon ou tout le monde se barrer.
    (2)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'ai fait mes raid 24 avec akshasa généralement et non au bout de 10 fois ça ne tombe pas, ça abandonne parce qu'ils en ont marre de try ou bien parce que le stuff est cassé. Je l'ai down une deuxième fois (miracle), le troisième boss à bouffer tout le timer, on est arriver sur le dernier boss avec 20 minute restante environs et c'est passer du premier coups alors que la majorité ne connaissais pas le boss.

Sinon v'la une belle brochette de moutons:
    https://www.youtube.com/watch?v=kx58u_sf-2s
    (4)
    Last edited by NickiloKon; 06-10-2016 at 12:29 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai donné l'exemple avant de ma première expérience dedans où on a wipe quasi 10 fois et qu'on l'a passé avec 20 min au compteur pour le dernier boss ^^
    (1)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast